SOLUTIONS | SPÉCIALITÉS

Clients privés

Une solution de gestion des sinistres sur mesure pour les particuliers fortunés

Notre activité

L'équipe de Sedgwick spécialisée dans la clientèle privée possède une expérience considérable dans la fourniture de solutions sur mesure pour les clients fortunés et très fortunés. Nos experts en sinistres, géomètres et ingénieurs qualifiés et compétents sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour fournir un service exceptionnel. Avec une équipe de spécialistes dédiée à la clientèle privée - et soutenue par les solutions globales de Sedgwick en matière de gestion des sinistres, d'expertise et de technologie - nous sommes particulièrement bien placés pour répondre aux besoins de cette clientèle distincte et exigeante.

Les clients privés ont besoin d'un service spécialisé qui peut être adapté à leurs besoins.

Notre approche de proximité

Nous comprenons parfaitement les exigences uniques des clients dans ce secteur complexe. Qu'il s'agisse d'un simple sinistre domestique ou d'une perte de grande valeur, nous accordons le même niveau d'attention aux détails, de soin et de dévouement. Nous offrons un engagement très personnel et inébranlable en matière de service à la clientèle, avec la discrétion que vous êtes en droit d'attendre d'un service haut de gamme. Nos experts en sinistres guident les clients pas à pas tout au long de la procédure, en utilisant toutes les solutions disponibles pour obtenir le règlement le plus approprié pour chaque personne.

Notre équipe a de nombreuses années d'expérience en matière de :

  • Les maisons de grande valeur et leur contenu
  • Maisons d'outre-mer
  • Réparation et restauration d'antiquités
  • Beaux-arts, antiquités et spécimens
  • Domaines, agriculture et équidés

 

  • Soins sensibles pour les clients vulnérables
  • Levés et affaissements
  • Environnement
  • Cyber
  • La construction

 

Un large éventail de services

L'équipe de Sedgwick dédiée aux clients privés est soutenue par une série de spécialistes qui aident à résoudre de manière efficace et sans heurts les situations les plus compliquées. Ils apportent leur soutien dans les domaines de la pratique professionnelle et de la construction (y compris l'ingénierie civile et structurelle), du métré, de l'ingénierie géotechnique, de l'arpentage des bâtiments et des bâtiments historiques. Chacun de nos entrepreneurs en réparation triés sur le volet pour les clients privés est entièrement agréé et contrôlé.

INTÉRESSÉ(E) PAR NOS SERVICES ?

SOLUTIONS | SPECIALTIES

Private clients

A bespoke claims management solution for high-net-worth individuals

What we do

Sedgwick’s private client team has considerable experience delivering bespoke solutions for high and ultra-high net worth clients. Our qualified and skilled chartered loss adjusters, chartered surveyors and engineers are available 24/7 to provide exceptional service. With a team of specialists dedicated to private clients — and backed by Sedgwick’s global claims management, loss adjusting and technology-enabled business solutions — we are uniquely positioned to cater to this distinct and discerning audience.

Private clients require a specialist service that can be tailored to their needs.

Our white-glove approach

We fully understand the unique demands of clients in this complex sector. Whether it’s a straightforward household claim or a high-value loss, we maintain the same level of attention to detail, care and dedication. We provide a highly personal and unwavering commitment to customer care with the discretion you would expect from a premium service. Our expert adjusters guide customers step-by-step through the claim, using all available solutions to achieve the settlement most appropriate for each individual.

Our team has many years of experience with:

  • High value homes and contents
  • Overseas homes
  • Antiques repair and restoration
  • Fine art, antiques and specie
  • Estates, agriculture and equine

 

  • Sensitive care for vulnerable customers
  • Surveying and subsidence
  • Environmental
  • Cyber
  • Construction

 

A broad spectrum of services

Sedgwick’s dedicated private client team is supported by a range of specialists who help in smoothly and efficiently resolving even the most complicated situations. They provide support across professional practice and construction (including civil and structural engineering), quantity surveying, geotechnical engineering, building surveying and historic buildings. Each of our handpicked private client repair contractors is fully licensed and vetted.

INTERESTED IN OUR SERVICES?