SOLUTIONS | BIENS

Experts-conseils en construction

Notre équipe d'experts-conseils en construction offre une large gamme de services, de l’estimation et de la planification traditionnelles des coûts à la gestion de projet complète.

Two construction workers on site. Image de superposition de forme ovale Image de superposition de forme rectangulaire

Experts immobiliers

Lorsque des dommages matériels se produisent, les diverses étapes de l’obtention d’estimations de réparation et de conseils techniques peuvent être accablantes. Le fait qu’un partenaire gère le processus peut aider à contrôler les coûts et à améliorer les résultats. Sedgwick offre une large gamme de services spécialisés de conseil en construction pour aider les compagnies d’assurance et les clients à chaque étape du processus.

Nos clients nous font confiance pour comprendre leurs besoins et fournir les bons experts où et quand ils sont nécessaires.

Trouver le bon équilibre entre l'excellence technique et l'expérience client

Pour un client qui subit le traumatisme et les perturbations causés par une propriété inondée ou incendiée, l’excellence technique est importante, mais ce n’est pas tout. En plus de leur savoir-faire technique, les experts de Sedgwick ont des compétences très développées en communication et en résolution de problèmes. Cette combinaison nous permet d’équilibrer les priorités de chaque partie impliquée en fonction de notre connaissance approfondie de la structure du bâtiment et du processus de traitement des réclamations. Nous offrons un réconfort, un contrôle et une communication constante à toutes les personnes impliquées afin qu’elles aient confiance en notre stratégie pour restaurer leur propriété rapidement et efficacement. 

Assurer une communication claire et dans les meilleurs délais entre toutes les parties est un élément essentiel de chaque projet. Travailler en équipe signifie que nous pouvons fournir le soutien nécessaire pour gérer chaque sinistre efficacement pour nos clients. 

Des idées novatrices

En tant que conseillers, nous devons voir les choses de tous les angles tout en recommandant ce que nous croyons être la meilleure approche pour gérer efficacement les réparations. Cela nécessite la perspicacité et l’expertise technique de notre équipe dans le processus de prise de décision. Par exemple, elle peut avoir besoin de déterminer si engager des coûts initiaux supplémentaires permettra d’économiser de l’argent à long terme et aidera un client à rentrer chez lui plus rapidement, ou si une propriété commerciale endommagée peut être reconfigurée pour maintenir un niveau de fonctionnement de base pendant que les réparations sont réalisées. C’est le niveau d’engagement et d’expérience qui distingue Sedgwick. 

People working on laptops.

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CE SERVICE EST OFFERT DANS LES PAYS SUIVANTS :

Australie

Autriche

Bahreïn

Canada

Chine

Danemark

France

Allemagne

Hong Kong

Irlande

Kenya

Corée

Koweït

Maurice

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande

Oman

Qatar

Arabie Saoudite

Singapour

Afrique du Sud

Trinité-et-Tobago

Royaume-Uni

États-Unis

SOLUTIONS | PROPERTY

Building consulting

Our building consulting team offers a wide range of services, from traditional cost estimating and scheduling to total project management.

Two construction workers on site. Oval shape overlay image Rectangle shape overlay image

Property experts

When property damage occurs, the various steps involved in obtaining repair estimates and technical advice can be overwhelming. Having a partner managing the process can help control costs and improve the outcome. Sedgwick offers a wide range of specialized building consulting services to help insurance companies and customers every step of the way.

Our clients trust us to understand their needs and provide the right experts where and when they are needed.

Technical excellence and the customer experience — getting the balance right

For a customer who is experiencing the trauma and disruption caused by a flooded or burnt property, technical excellence is important — but it’s not everything. In addition to their technical know-how, Sedgwick’s experts have highly developed communication and problem-solving skills. This combination allows us to balance the priorities of each party involved based on our in-depth knowledge of the building’s structure and the claims handling process. We provide reassurance, control and constant communication to all involved so they have confidence in our strategy to restore their property quickly and effectively. 

Ensuring clear, timely communication between all parties is a critical part of every project. Working as a team means we can provide the support needed to manage each loss effectively for our clients. 

Out-of-the-box thinking

As consultants, we need to see things from all sides while recommending what we believe is the best approach to effectively manage the repairs. This requires our team’s insight and technical expertise in the decisionmaking process. For example, they may need to determine if incurring additional upfront costs will save money in the long run and help a customer return home quicker, or if a damaged commercial property can be reconfigured to maintain a basic level of operation while the repairs are completed. This is the level of engagement and experience that sets Sedgwick apart. 

People working on laptops.

INTERESTED IN OUR SERVICES?

THIS SERVICE IS AVAILABLE IN:

Australia

Austria

Bahrain

Canada

China

Denmark

France

Germany

Hong Kong

Ireland

Kenya

Korea

Kuwait

Mauritius

Netherlands

New Zealand

Oman

Qatar

Saudi Arabia

Singapore

South Africa

Trinidad

United Kingdom

United States