SOLUTIONS | BIENS

Experts-conseils en construction

Notre équipe d'experts-conseils en construction offre une large gamme de services, de l’estimation et de la planification traditionnelles des coûts à la gestion de projet complète.

Two construction workers on site. Image de superposition de forme ovale Image de superposition de forme rectangulaire

Les bons experts où et quand vous en avez besoin

Lorsque des dommages matériels se produisent, les diverses étapes de l’obtention d’estimations de réparation et de conseils techniques peuvent être écrasantes. Le fait qu’un partenaire gère le processus peut aider à contrôler les coûts et à améliorer les résultats. 

Nos clients nous font confiance pour comprendre leurs besoins et fournir les bons experts où et quand ils sont nécessaires. Avec une expertise inégalée en matière de construction tous risques (CAR) et d’ingénierie tous risques (EAR), nous réduisons les dépenses en réclamations en recommandant un plan d’action rapide et approprié dès le premier jour. 

Nous sommes reconnus pour notre expertise dans les bâtiments, le génie civil et les projets de génie mécanique et électrique. Cela nous permet de fournir un haut niveau de compétence technique dans les entrepreneurs tous les risques, l’ingénierie tous les risques, les retards dans le démarrage et l’achèvement des réclamations de travaux de génie civil, ainsi que la responsabilité de construction et les réclamations de panne de machines autonomes.

Sedgwick offre une large gamme de services spécialisés de conseil en bâtiments pour aider les compagnies d’assurance et les clients à chaque étape du processus.

Des solutions pour répondre à vos besoins

Nos conseillers, ingénieurs et économistes en construction internes ont l'habitude de travailler avec des architectes, des entrepreneurs en bâtiment et des enquêteurs en matière d'incendie. Nous offrons également la possibilité de travailler avec notre propre groupe d'experts ou avec les experts choisis par le client. Notre équipe fournit des estimations fiables et précises des coûts de remplacement et sert de ressource indépendante pendant la phase d'enquête et de reconstruction. 

Nous travaillons avec les constructeurs au nom de nos clients pour éliminer le gaspillage et améliorer l’efficacité et la rentabilité. Nos experts qualifiés sont formés pour évaluer chaque cas sur ses mérites individuels, ce qui leur permet de vraiment comprendre les besoins uniques de chaque client. 

Trouver le bon équilibre entre l'excellence technique et l'expérience client

Pour un client qui subit le traumatisme et les perturbations causés par une propriété inondée ou incendiée, l’excellence technique est importante, mais ce n’est pas tout. En plus de leur savoir-faire technique, les experts de Sedgwick ont des compétences très développées en communication et en résolution de problèmes. Cette combinaison nous permet d’équilibrer les priorités de chaque partie impliquée en fonction de notre connaissance approfondie de la structure du bâtiment et du processus de traitement des réclamations. Nous offrons un réconfort, un contrôle et une communication constante à toutes les personnes impliquées afin qu’elles aient confiance en notre stratégie pour restaurer leur propriété rapidement et efficacement. 

Assurer une communication claire et dans les meilleurs délais entre toutes les parties est un élément essentiel de chaque projet. Travailler en équipe signifie que nous pouvons fournir le soutien nécessaire pour gérer chaque sinistre efficacement pour nos clients. 

Les services

  • Des estimations détaillées des coûts et une aide à l’établissement des provisions (réserves)
  • Calendriers de production lorsque des entrepreneurs tiers sont impliqués
  • Assistance pour les appels d'offres afin de s'assurer que les bons entrepreneurs sont engagés au bon prix.
  • Validation des coûts de construction ou des devis d’entrepreneur
  • Conseils provisoires sur les évaluations
  • Aide à la sélection des entrepreneurs
  • Conseils spécialisés sur les coûts de la mécanique, de l'électricité et du génie civil, la gestion des risques, l'ingénierie de la valeur, les enquêtes scientifiques et techniques et les audits.
  • Gestion et suivi des documents pendant toute la durée de la réclamation
  • Supervision de la révision des modifications
  • Systèmes de toiture et évaluations de la valeur à neuf
People working on laptops.

L’expertise

  • Rapports financiers et contrôle des coûts
  • Examen et négociation des factures d’atténuation
  • Greffier des services des travaux publics
  • Imagerie et documentation avancées utilisant l’imagerie 3D et la technologie des drones
  • Réduction de l'échéancier de construction
  • Évaluations
  • Règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux contrats et aux coûts
  • Réclamations complexes liées à des infiltrations d'eau
  • Projet non d’assurance
  • Gestion et supervision de la construction
  • Diligence raisonnable technique
  • Consultation et documentation
  • Contrôle de la qualité et gestion des processus

INTÉRESSÉ PAR NOS SERVICES ?

CE SERVICE EST OFFERT DANS LES PAYS SUIVANTS :

Australie

Autriche

Bahreïn

Canada

Chine

Danemark

France

Allemagne

Hong Kong

Irlande

Kenya

Corée

Koweït

Maurice

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande

Oman

Qatar

Arabie Saoudite

Singapour

Afrique du Sud

Trinité-et-Tobago

Royaume-Uni

États-Unis

SOLUTIONS | PROPERTY

Building consulting

Our building consulting team offers a wide range of services, from traditional cost estimating and scheduling to total project management.

Two construction workers on site. Oval shape overlay image Rectangle shape overlay image

The right experts where and when you need them

When property damage occurs, the various steps involved in obtaining repair estimates and technical advice can be overwhelming. Having a partner managing the process can help control costs and improve the outcome. 

Our clients trust us to understand their needs and provide the right experts where and when they are needed. With unrivaled construction all risk (CAR) and engineering all risk (EAR) expertise, we reduce claims spend by recommending a swift and appropriate course of action from day one. 

We are recognised for our expertise in buildings, civil engineering and mechanical and electrical engineering projects. This allows us to provide a high level of technical competence in contractors all risks, engineering all risks, delay in start- up and completed civil works claims, as well as construction liability and stand-alone machinery breakdown claims.

Sedgwick offers a wide range of specialized building consulting services to help insurance companies and customers every step of the way.

Solutions to meet your needs

Our in-house consultants, engineers and quantity surveyors have experience working with architects, building contractors and fire investigators. We also offer the flexibility to work with our own panel or the client’s preferred experts. Our team provides trusted, accurate replacement cost estimates, and serves as an independent resource during the investigation and rebuild phase.  

We work with builders on our clients’ behalf to eliminate waste and improve efficiency and profitability. Our qualified experts are trained in assessing each case on its individual merits, enabling them to truly understand each client’s unique needs.  

Technical excellence and the customer experience — getting the balance right

For a customer who is experiencing the trauma and disruption caused by a flooded or burnt property, technical excellence is important — but it’s not everything. In addition to their technical know-how, Sedgwick’s experts have highly developed communication and problem-solving skills. This combination allows us to balance the priorities of each party involved based on our in-depth knowledge of the building’s structure and the claims handling process. We provide reassurance, control and constant communication to all involved so they have confidence in our strategy to restore their property quickly and effectively. 

Ensuring clear, timely communication between all parties is a critical part of every project. Working as a team means we can provide the support needed to manage each loss effectively for our clients. 

Services

  • Detailed cost estimates and assistance with reserve setting
  • Production schedules when third-party contractors are involved
  • Assistance with competitive bids to make sure the right contractors are engaged at the right price
  • Validation of construction costs or contractor quotes
  • Interim advice on valuations
  • Assistance with contractor selection
  • Specialist advice on mechanical, electrical and civil engineering costs, risk management, value engineering, forensic quantum investigations and auditing
  • Document management and tracking for the life of the claim
  • Change order review oversight
  • Roofing systems and replacement cost assessments
People working on laptops.

Expertise

  • Financial reporting and cost control
  • Mitigation bill review and negotiation
  • Clerk of the works services
  • Advanced imaging and documentation using 3D imaging and drone technology
  • Construction schedule mitigation
  • Appraisals
  • Alternative dispute resolution for contracts and costs
  • Complex water intrusion claims
  • Non-insurance project
  • Construction management and supervision
  • Technical due diligence
  • Consulting and documentation
  • Quality checking and process handling

INTERESTED IN OUR SERVICES?

THIS SERVICE IS AVAILABLE IN:

Australia

Austria

Bahrain

Canada

China

Denmark

France

Germany

Hong Kong

Ireland

Kenya

Korea

Kuwait

Mauritius

Netherlands

New Zealand

Oman

Qatar

Saudi Arabia

Singapore

South Africa

Trinidad

United Kingdom

United States