SOLUTIONS | DOMMAGES AUX BIENS

Conseil en construction

Une large gamme de services d'experts, allant des conseils traditionnels en matière de coûts et d'ordonnancement à la gestion complète du projet.

Two construction workers on site. Image de superposition de forme ovale Image de superposition de forme rectangulaire

Services de conseil en construction personnalisés et de qualité dans un large éventail d'industries

Établis depuis plus de 20 ans, nos bntreprise conseil en construction au Royaume-Uni a une longue de longue date dans le cadre d'un large éventail de sinistres. Des grands événements CAT aux demandes d'indemnisation individuelles pour domestique, commerciaux, et hn ntion wclients de l'orthographe, nous avons à la fois l'envergure et l'expertise locale pour fournir dans le cadre d'un large portefeuille de travaux.

Les bonnes personnes pour chaque travail.

Nos priorités

Nous offrons tous les services que vous attendez d'un a cabinet de géomètres opérant sur le marché de l'assurance. Nous avons l'envergure nécessaire pour réagir à des événements de grande ampleur, et et nos spécialistes adaptent notre service pour répondre aux besoins de chaque sinistre. Plus important encore, nous comprenons le rôle que joue notre équipe dans l'ensemble du sinistre, et et nous travaillons avec d'autres acteurs clés pour nous assurer que le travail est effectué au niveau approprié. approprié au coût approprié et au bon moment.

Nos experts

Nous disposons d'une expertise dans de nombreux domaines qui peut être utilisée selon les besoins pour faire avancer chaque demande :

  • Bâtiments classés - nous sommes un cabinet de conservation agréé par la RICS
  • Expert numérique - nous proposons des visites numériques le jour même pour une série de risques.
  • Imagerie et documentation avancées utilisant l'imagerie 3D
  • Un service de drone spécialisé pour aider à la réalisation de l'enquête
  • Services du concepteur principal du MDP
  • Témoin expert
  • Mur mitoyen
  • Règlement extrajudiciaire des litiges 
  • Services d'ingénierie structurelle
  • Services de métré
  • Services d'administration des contrats
  • Services d'aide au règlement en espèces des demandes d'indemnisation
  • Réglementé par la RICS

L'excellence technique et l'expérience du client

Pour un client qui vit le traumatisme et la perturbation causés par une propriété inondée ou endommagée par un incendie, l'excellence technique est importante - mais ce n'est pas tout. En plus de leur savoir-faire technique, les experts de Sedgwick possèdent des compétences très développées en matière d'empathie, de communication et de résolution de problèmes. Cette combinaison nous permet d'équilibrer les priorités de chaque partie impliquée grâce à notre connaissance approfondie de la structure du bâtiment et du processus de gestion des sinistres. Nous rassurons, contrôlons et communiquons en permanence avec toutes les parties concernées, afin qu'elles aient confiance en notre stratégie de restauration rapide et efficace de leurs biens.

Assurer une communication claire et opportune entre toutes les parties est un élément essentiel de chaque projet. Travailler en équipe signifie que nous pouvons fournir le soutien nécessaire pour gérer efficacement chaque sinistre pour nos clients.

Nous disposons d'experts en enquêtes spécifiques pour aider à gérer les clients vulnérables et les soutenir tout au long de la procédure de demande d'indemnisation.

A male and female coworker looking at a sheet of information.

Penser autrement

En tant que consultants, nous devons voir les choses sous tous les angles tout en recommandant ce que nous pensons être la meilleure approche pour gérer efficacement les réparations. Pour ce faire, notre équipe doit faire preuve de perspicacité et d'expertise technique dans le cadre du processus de prise de décision. Par exemple, ils peuvent avoir besoin de déterminer si le fait d'encourir des frais supplémentaires de supplémentaires Si une propriété commerciale endommagée peut être reconfigurée pour maintenir un niveau d'exploitation de base pendant que les réparations sont terminées, il faut alors déterminer le niveau d'engagement et d'expérience de notre équipe. C'est ce niveau d'engagement et d'expérience qui distingue Sedgwick.

INTÉRESSÉ(E) PAR NOS SERVICES ?

CE SERVICE EST DISPONIBLE DANS LES PAYS SUIVANTS :

Australie

Autriche

Bahreïn

Canada

Chine

Danemark

France

Allemagne

Hong Kong

Irlande

Kenya

Corée du Sud

Koweït

Île Maurice

Pays-Bas

Nouvelle-Zélande

Oman

Qatar

Arabie Saoudite

Singapour

Afrique du Sud

Trinité-et-Tobago

Royaume-Uni

États-Unis

SOLUTIONS | PROPERTY

Building consultancy

A wide range of expert services, from traditional cost advice and scheduling to complete project management.

Two construction workers on site. Oval shape overlay image Rectangle shape overlay image

Quality customised building consultancy services across a wide range of industries

Established for more than 20 years, our building consultancy team in the UK has a long track record of delivering across a wide range of claims. From large CAT events to individual claims for domestic, commercial, and high net worth clients, we have both the scale and local expertise to deliver across a wide portfolio of work. 

The right people for every job.

Our focus

We offer all the services you would expect of a surveying firm operating in the insurance market. We have the scale to react to surge events, and our specialists tailor our service to suit the needs of each claim. Most importantly, we understand the role our team plays in the whole claim, and we work with other key stakeholders to ensure the work is done at the appropriate cost at the right time. 

Our experts

We have expertise in a range of areas that can be utilised as needed to drive each claim forward: 

  • Listed buildings – we are an RICS Registered Conservation Practice 
  • Digital surveyor – we offer same day digital visits on a range of perils 
  • Advanced imaging and documentation using 3D imaging 
  • A specialist drone service to assist in survey completion 
  • CDM principal designer services 
  • Expert witness 
  • Party wall 
  • Alternative dispute resolution 
  • Structural engineering services
  • Quantity surveying services
  • Contract administration services
  • Services to assist in accurate cash settlement of claims
  • Regulated by the RICS 

Technical excellence and the customer experience

For a customer who is experiencing the trauma and disruption caused by a flooded or fire damaged property, technical excellence is important — but it’s not everything. In addition to our technical know-how, Sedgwick’s experts have highly developed empathy, communication and problem-solving skills. This combination allows us to balance the priorities of each party involved based on our in-depth knowledge of the building’s structure and the claims handling process. We provide reassurance, control and constant communication to all involved, so they have confidence in our strategy to restore their property quickly and effectively. 

Ensuring clear, timely communication between all parties is a critical part of every project. Working as a team means we can provide the support needed to manage each loss effectively for our clients.  

We have specific surveying customer case experts to help manage vulnerable customers and support them through the claim. 

A male and female coworker looking at a sheet of information.

Out-of-the-box thinking

As consultants, we need to see things from all sides while recommending what we believe is the best approach to effectively manage the repairs. This requires our team’s insight and technical expertise in the decision-making process. For example, they may need to determine if incurring additional upfront costs will save money in the long run and help a customer return home quicker, or if a damaged commercial property can be reconfigured to maintain a basic level of operation while the repairs are completed. This is the level of engagement and experience that sets Sedgwick apart. 

INTERESTED IN OUR SERVICES?

THIS SERVICE IS AVAILABLE IN:

Australia

Austria

Bahrain

Canada

China

Denmark

France

Germany

Hong Kong

Ireland

Kenya

Korea

Kuwait

Mauritius

Netherlands

New Zealand

Oman

Qatar

Saudi Arabia

Singapore

South Africa

Trinidad

United Kingdom

United States