SOLUTIONS | RESPONSABILITÉ CIVILE

Enquêtes sur la responsabilité

Enquêter de manière approfondie et résoudre les problèmes de responsabilité civile, quelle que soit leur importance.

Two men discussing information on a paper.

Notre activité

La pratique de Sedgwick en matière de responsabilité civile offre une gamme complète de services allant de l'investigation de sinistres et de l'expertise à la gestion de sinistres entièrement externalisée. Nous enquêtons sur les incidents de glissade ou de trébuchement, les accidents mortels et bien d'autres encore.

 

La conduite d'une enquête sur la responsabilité civile requiert un contact humain - et un contact rapide et personnalisé est notre priorité. Nos équipes de spécialistes disposent également des compétences non techniques essentielles pour guider les clients dans des situations difficiles et souvent traumatisantes après un sinistre.

 

Nos experts agissent rapidement et recueillent des preuves précoces - offrant un soutien et des conseils d'experts tout au long du parcours des sinistres.

L'expérience, les connaissances et l'expertise technique de notre équipe chargée de la responsabilité civile sont ce qui nous distingue des autres.

Enquêtes sur la responsabilité civile automobile

Les enquêtes sur les accidents de la route sont l'un des principaux piliers de notre offre de services en matière de responsabilité civile. Nous exploitons un réseau de partenaires gérés en collaboration avec nos équipes chargées de la responsabilité civile afin d'aider nos clients à mener à bien leurs enquêtes sur les accidents de la route.

Diriger avec l'IA

Sedgwick est la première société de gestion de sinistres à s'associer à Shift Technology et à adopter son initiative révolutionnaire de lutte contre la fraude. Grâce à l'apprentissage automatique et à l'intelligence artificielle (IA), cette plateforme innovante améliore radicalement la précision du repérage des fraudes à l'assurance.

L'investissement de Sedgwick dans cette solution entièrement intégrée apporte un avantage massif à la stratégie numérique dynamique de l'entreprise. Elle fournit à tous nos experts et gestionnaires de sinistres des informations cruciales sur les sinistres - dans les domaines de l'habitation, des entreprises, de l'automobile et de la responsabilité civile. Et, le cas échéant, elle donne à nos enquêteurs qualifiés une avance tactique et informée dans la lutte contre la fraude.

An cyber security professional at a laptop.

Pourquoi choisir Sedgwick ?

  • 200 spécialistes en responsabilité civile, 55 experts en responsabilité civile sur le terrain et plus de 80 enquêteurs en matière de fraude.
  • Une large couverture géographique à travers le Royaume-Uni.
  • Des équipes spécialisées dans la fraude automobile et la fraude en responsabilité civile, qui traiteront plus de 23 000 demandes d'indemnisation en 2023.
  • Capacité à enquêter de manière approfondie et à résoudre toute réclamation, quelle qu'en soit la taille, y compris celles qui peuvent être de grande valeur, litigieuses et sensibles.
  • Technologie de pointe.
Coworkers having a meeting in a conference room.

INTÉRESSÉ(E) PAR NOS SERVICES ?

SOLUTIONS | CASUALTY | LIABILITY

Liability investigations

Thoroughly investigating and resolving liability claims of any size.

Two men discussing information on a paper.

What we do

Sedgwick’s specialist liability practice offers everything from standalone claims investigation and loss adjusting services to fully outsourced claims management. We investigate employers and public liability slip or trip incidents, fatal accidents and more.

 

Conducting a liability investigation requires the human touch – and prompt, person-to-person contact is our priority. Our specialist teams also have the essential soft skills to guide clients and customers through difficult and often traumatic post-loss situations.

 

Our adjusters act quickly and collect early evidence — offering expert support and guidance throughout the claims journey.

The experience, knowledge and technical expertise of our liability team is what sets us apart.

Motor liability investigations

Investigating road traffic accidents (RTAs) is one of the key pillars within our liability service offering. We operate a managed partner network together with our liability teams to support clients on their RTA liability investigations.

Leading with AI

Sedgwick is the first claims management company to partner with Shift Technology and adopt their groundbreaking claim counter-fraud initiative. Using machine learning and artificial intelligence (AI), this innovative platform radically improves early accuracy in pinpointing insurance fraud.

Sedgwick’s investment in this fully integrated solution is delivering a massive advantage in the company’s dynamic business-wide digital strategy. It provides all our adjusters and claims handers with crucial claims insight – across home, commercial, motor and liability. And, where needed, it gives our skilled investigators a tactical and informed leading edge in the fight against fraud.

An cyber security professional at a laptop.

Why choose Sedgwick?

  • 200 liability specialists, 55 field-based liability adjusters and 80+ fraud investigators.
  • Wide geographical coverage across the UK.
  • Dedicated, expert motor and liability fraud teams — handling 23,000+ claims in 2023.
  • Capability to thoroughly investigate and resolve any claim of any size, including those that may be of high value, contentious and sensitive.
  • Leading edge technology.
Coworkers having a meeting in a conference room.

Interested in our services?