DEI

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DEI) dans tout ce que nous faisons.

Superposition de forme rectangulaire

La bienveillance est un élément essentiel de notre identité, et nous encourageons la diversité, l'équité et l'inclusion dans le prolongement de notre philosophie et de nos valeurs fondamentales de bienveillance.

En créant une culture fondée sur l'acceptation et l'équité pour tous, nous tirons parti de la puissance de nos perspectives uniques pour mieux prendre soin de nous-mêmes, des autres, de nos clients et de nos communautés mondiales.

Notre engagement

Notre PDG Mike Arbour fait partie de CEO Action for Diversity & Inclusion, un réseau mondial de PDG qui se sont engagés à faire progresser la diversité et l’inclusion en milieu de travail.

Chez Sedgwick, prendre soin des gens est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à créer et à favoriser continuellement un environnement diversifié, équitable et inclusif où toutes les voix et tous les points de vue sont accueillis, valorisés, respectés et entendus. Cette orientation enrichit notre culture et nous permet de mieux prendre soin les uns des autres, de nos clients et de nos communautés.

Mike Arbour

CHEF DE LA DIRECTION

Flèche bleue
vignette
L'inclusion est si importante pour Sedgwick qu'elle constitue l'une de nos valeurs fondamentales. Nos collègues recherchent chaque jour des occasions d'inspirer l'inclusion en célébrant le caractère unique de nos clients et de chacun d'entre eux. Nous veillons à ce que chacun se sente accueilli, valorisé, respecté et entendu.

Cours d'éducation

Nos collègues suivent une formation annuelle qui leur donne une compréhension commune de notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion, ainsi que de l'importance que nous accordons à l'altruisme en milieu de travail. Les responsables du personnel suivent également un cours supplémentaire sur la gestion des préjugés sur le lieu de travail et se voient proposer des moyens de mettre en œuvre ces pratiques.

Groupes de ressources pour collègues

Nous encourageons les collègues à se joindre à des groupes dirigés par des collègues qui sensibilisent à la DEI, favorisent la participation et créent un sentiment d'appartenance. Les collègues bénéficient de services liés au développement des professions, à l'engagement des entreprises, à la sensibilisation de la communauté et à la mobilisation des membres.

Pratiques d’embauche

Nous publions les postes à pourvoir sur des milliers de sites d'emploi et d'associations dans le monde entier afin d'accroître la notoriété de notre marque et l'accès à des talents qualifiés et diversifiés. Tout au long du processus de recrutement, nous discutons avec les candidats et candidates de notre culture de la bienveillance et de la façon dont nous faisons vivre la DEI au quotidien chez Sedgwick

DEI

We’re committed to diversity, equity and inclusion (DEI) in everything we do.

Rectangle shape overlay

Caring is a big part of who we are, and we promote diversity, equity and inclusion as an extension of our caring counts philosophy and core values.

By creating a culture that’s rooted in acceptance and fairness for all, we leverage the power of our unique perspectives to take better care of ourselves, each other, our clients and our global communities.

Our pledge

Our CEO Mike Arbour is part of CEO Action for Diversity & Inclusion, a global network of CEOs who have pledged to advance diversity and inclusion in the workplace.

At Sedgwick, taking care of people is at the heart of everything we do. We are committed to creating and continuously fostering a diverse, equitable and inclusive environment where all voices and perspectives are welcomed, valued, respected and heard. This focus enriches our culture and better enables us to take care of each other, our clients and our communities.

Mike Arbour

CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Blue Arrow
thumbnail image
Inclusion is so central to life at Sedgwick that it’s one of our core values. Our colleagues look for opportunities every day to inspire inclusion by celebrating the uniqueness of our clients and each other. We ensure that everyone feels welcomed, valued, respected and heard.

Learning courses

Our colleagues complete annual training that provides them with a common understanding of our commitment to diversity, equity and inclusion and our focus on allyship in the workplace. People leaders also take an additional course on managing workplace biases and are given ways to implement these practices.

Colleague resource groups

We encourage colleagues to join colleague-led groups that raise awareness for DEI, foster engagement and build a sense of belonging. Colleagues benefit from offerings around professions development, business engagement, community outreach and member engagement.

Hiring practices

We share open positions across thousands of job boards and associations globally to increase our brand awareness and access to qualified, diverse talent. Throughout the recruitment process, we talk with candidates about our culture of caring counts and how we bring DEI to life every day at Sedgwick

Two women discussing business over a circular table.