Sedgwick nomme Neil Gibson directeur général au Royaume-Uni

13 novembre 2023

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

LONDRES, 13 novembre 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a nommé Neil Gibson au poste de PDG au Royaume-Uni.

M. Gibson était dernièrement directeur des opérations de Sedgwick au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Il apporte à son nouveau poste plus de 18 ans d'expérience de direction dans le secteur de l'assurance et des décennies de gestion opérationnelle des sinistres et d'expertise en matière de développement des collègues. M. Gibson est également membre du comité mondial de Sedgwick pour les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG).

"Je suis honoré d'assumer ce nouveau rôle de PDG et de continuer à développer les activités et les ressources de Sedgwick au Royaume-Uni", a déclaré M. Gibson. "Depuis mes quatre années en tant que directeur de l'exploitation jusqu'à ce nouveau rôle, je me concentre sur nos collaborateurs, car ils sont notre atout le plus important dans le travail que nous accomplissons. Je m'engage à respecter nos valeurs et nos objectifs au profit de nos plus de 2 000 collègues britanniques et des clients que nous servons".

Avec la nomination de M. Gibson, Paul White - qui occupait le poste de PDG de Sedgwick pour le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie - conservera la supervision des activités de Sedgwick au Royaume-Uni et dans d'autres territoires internationaux en tant que PDG régional.

"Neil, qui a occupé avec succès le poste de directeur de l'exploitation pendant quatre ans, est le choix naturel pour diriger et mener nos activités au Royaume-Uni à un niveau supérieur", a déclaré M. White. "Son expérience du secteur et sa connaissance approfondie de nos activités locales lui permettront de fournir le meilleur service possible à nos clients, et son implication dans les activités de Sedgwick ouvrira la voie à son succès continu. Neil apporte une valeur significative à son nouveau poste alors que Sedgwick continue d'investir sur le marché britannique".

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, de prestations et d'activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

Tags : Employé, international, leader, leadership, Personnes, Royaume-Uni, Royaume-Uni, Vue sur les personnes