Sedgwick nommé à l’America’s Greatest Workplaces 2023 de Newsweek

Le 5 juillet 2023

MEMPHIS, Tennessee, le 5 juillet 2023 - Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a été reconnu comme l’un des plus grands lieux de travail d’Amérique 2023 par Newsweek et Plant-A Insights Group.

Le prix reconnaît les lieux de travail pour les plus grands lieux de travail de l’Amérique aux États-Unis, en menant une étude à grande échelle auprès des employeurs basée sur plus de 389 000 examens d’entreprises.

« Chez Sedgwick, nous nous engageons à offrir une expérience de travail de classe mondiale axée sur le bien-être, la connexion et la croissance », a déclaré Michelle Hay de Sedgwick, directrice mondiale des relations humaines. « Notre objectif est d’attirer et de retenir les meilleurs talents et notre objectif de prendre soin de nos collègues et de nos clients crée une culture où la priorité est accordée au travail significatif, à l’équilibre travail-vie personnelle et à la croissance de carrière. Sedgwick a une longue histoire d’engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion pour nos clients et les uns les autres.

Les participants ont classé les entreprises pour lesquelles ils travaillent ou qu’ils connaissent bien dans des catégories telles que la culture d’entreprise ; l’équilibre travail-vie personnelle ; la formation et l’avancement professionnel ; la rémunération et les avantages sociaux ; et la gestion proactive d’une main-d’œuvre diversifiée.

« Comment trouver un excellent milieu de travail, un milieu qui traite les employés avec respect, les rémunéne équitablement, offre des possibilités de formation et d’avancement et favorise un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle ? Newsweek et la société de recherche de données de marché Plant-A Insights sont fiers de présenter « America’s Greatest Workplaces 2023 », mettant en évidence les entreprises qui s’engagent à offrir un environnement de travail positif », a déclaré Nancy Cooper, rédactrice en chef mondiale de Newsweek.

C’est la cinquième fois que Sedgwick apparaît dans le classement de Newsweek des plus grands lieux de travail d’Amérique 2023. La société a également été reconnue comme l’un des plus grands lieux de travail pour les femmes d’Amérique 2023, les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour la diversité 2023, les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour LGBTQ + 2023 et les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour job starters 2023.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. Nous fournissons un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.

Mots clés : prix, DEI, Diversité et inclusion, Employé, Engagement des employés, Expérience des employés, Santé des employés, Employeurs, équité, milieu de travail