Kate Johnstone rejoint Sedgwick en tant que responsable des risques en Australie

13 mars 2023

Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la stratégie de l'entreprise en matière de risques et renforce ses systèmes de gouvernance, de risque et de conformité pour le marché australien.

SYDNEY, 14 mars 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a nommé Kate Johnstone au poste de responsable des risques en Australie.

Mme Johnstone apporte à Sedgwick plus de 25 ans d'expérience au sein de cabinets d'assurance de premier plan. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable du développement et du maintien des cadres de gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité pour l'Australie. Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes de direction locales pour développer et soutenir une culture du risque et de la conformité de classe mondiale.

"Kate est une experte très appréciée en matière de risques et de conformité, et sa vaste expérience aux plus hauts niveaux des compagnies d'assurance les plus importantes d'Australie sera inestimable pour la mise en œuvre de notre stratégie en matière de risques", a déclaré Diego Ascani, PDG de Sedgwick pour l'Australie. "Elle a fait ses preuves en matière de transformation des entreprises tout en veillant à ce qu'elles restent résilientes, ainsi qu'une connaissance exceptionnelle de la manière d'innover dans des espaces hautement réglementés."

M. Johnstone aidera les clients et les collègues de Sedgwick à comprendre et à assumer la responsabilité des questions liées au risque et à la conformité, tout en supervisant le respect de la législation et des directives de l'Australian Financial Services Licence (AFSL), de l'Australian Securities & Investment Commission (ASIC) et d'autres organismes de réglementation australiens.

"C'est une période passionnante pour rejoindre Sedgwick dans le cadre de la formidable croissance de l'entreprise en Australie", a déclaré M. Johnstone. "Je suis impatient de travailler avec notre équipe et les parties prenantes externes pour les aider à naviguer dans l'environnement réglementaire et de risque complexe et en évolution rapide d'aujourd'hui."