Sedgwick acquiert les activités d'Arnold & Green en Irlande

4 octobre 2021

L'acquisition marque l'expansion stratégique des capacités en matière d'assurance dommages et de responsabilité civile

DUBLIN, le 4 octobre 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé l'acquisition de l'activité du cabinet d'expertise en responsabilité civile précédemment connu sous le nom d'Arnold & Green en Irlande.

Cette transaction stratégique apporte à Sedgwick l'expertise de pointe des professionnels de la responsabilité civile d'Arnold & Green, qui fournissent des services de gestion des sinistres pour la faute médicale, l'automobile, l'aviation, la responsabilité civile professionnelle et d'autres branches. Bien que Sedgwick ait une longue tradition d'assistance aux clients en matière de sinistres de responsabilité civile, l'acquisition de cette activité permet à la société d'offrir des solutions de sinistres plus complètes et de nouvelles capacités en Irlande.

"Les sinistres de responsabilité civile sont en augmentation et nécessitent une action immédiate ainsi qu'une équipe d'experts compétents. Le travail d'Arnold & Green dans le domaine des sinistres de responsabilité civile est en parfaite adéquation avec nos activités", a déclaré Ruth Leggett, PDG de Sedgwick en Irlande. "Arnold & Green est réputé pour son équipe et ses services de premier ordre, menés par l'expertise de Tony Goldsbury".

"Je félicite l'équipe de Sedgwick pour le démarrage rapide et amical de cette nouvelle association", a déclaré Tony Goldsbury, directeur général d'Arnold & Green. "Ensemble, nous fournirons le meilleur soutien possible aux sinistres que nous traitons ici en Irlande. Alors que nous ouvrons ce nouveau chapitre, je suis convaincu qu'il sera bénéfique pour nos clients."