Sedgwick nomme Peter Farrelly COO au Royaume-Uni

27 mars 2024

LONDRES, 27 mars 2024 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des sinistres, d'expertise et d'activités technologiques, a nommé Peter Farrelly au poste de Chief Operating Officer au Royaume-Uni.

Farrelly apporte plus de 31 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance et a occupé un certain nombre de postes de direction. Il est directeur général des services de sinistres commerciaux de Sedgwick au Royaume-Uni depuis 2019.

"L'expertise inégalée de Peter en matière de développement des opérations, d'amélioration des processus et d'encouragement de l'innovation me donne la plus grande confiance dans sa capacité à atteindre l'excellence opérationnelle et à alimenter la croissance de l'entreprise dans des conditions socio-économiques difficiles", a déclaré Neil Gibson, PDG de Sedgwick au Royaume-Uni.

Au cours de son mandat, M. Farrelly a dirigé plusieurs projets remarquables, notamment les programmes primés de développement des collègues de Sedgwick qui répondent à l'un des problèmes les plus urgents du secteur : le développement des talents et la planification de la relève. Il est également un praticien renommé en matière de sinistres majeurs et complexes, ayant géré de nombreux sinistres complexes en matière de biens commerciaux et d'interruption d'activité sur un large éventail de risques.

"Je suis impatient de maximiser l'efficacité opérationnelle au profit de nos clients et collègues. Cela sera essentiel pour assurer le succès continu de Sedgwick et démontrer notre engagement en faveur de l'excellence et de la croissance", a déclaré M. Farrelly.

Avec la nomination de M. Farrelly, Joseph Noel - qui occupait jusqu'à présent le poste de directeur, responsable de la propriété commerciale et de la subsidence pour le Royaume-Uni - occupera le poste de directeur général des services de sinistres commerciaux. Collaborateur de Sedgwick depuis 2003, Joseph Noel a 27 ans d'expérience dans l'industrie. Il possède une vaste expérience de la gestion de sinistres majeurs et complexes en matière de propriété et de responsabilité civile au Royaume-Uni et en Europe, et a supervisé avec succès des projets multinationaux clés.

M. Gibson a ajouté : "Les antécédents de ces deux dirigeants exceptionnels nous placent dans une position fantastique pour obtenir le meilleur pour nos clients, nos consommateurs et nos collègues".

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des sinistres, d'ajustement des pertes et de solutions commerciales basées sur la technologie. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des prestations, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

# # #

Tags : leader, leadership, Personnes, Royaume-Uni, Royaume-Uni, Vue sur les personnes