Nabil Maroun se joint à Sedgwick à titre d’expert en sinistres de l’exécutif général en Ontario

Le 11 avril 2023

TORONTO, le 11 avril 2023 — Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a annoncé que Nabil Maroun s’est joint à ses activités canadiennes à titre d’expert en sinistres au sein de la division des pertes majeures et complexes. L’embauche stratégique reflète l’engagement de Sedgwick envers le marché canadien en fournissant le plus large éventail de réclamations et de pertes Règlement de sinistres et les solutions et l’expertise en matière de conseil en matière de risques.

Maroun est un professionnel de l’assurance expérimenté à l’échelle internationale et un expert de premier plan en matière de réclamations dans les secteurs personnel et commercial. Grâce à son travail avec des assureurs au Liban et aux Émirats arabes unis pendant plus d’une décennie, et en fournissant des solutions indépendantes de gestion des réclamations pour les clients canadiens et étrangers au cours des dernières années, Maroun a acquis une connaissance approfondie des déterminations de couverture complexes pour les pertes de portefeuille liées aux biens, à l’électricité, à l’énergie, à la construction, au fret maritime et au transport, à l’indemnisation des accidents du travail et aux réclamations de risque politique, ainsi que les réclamations pour différents types de risques de responsabilité, y compris le rappel de produits. Sa gestion des causes litigieuses au Moyen-Orient, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni a permis d’obtenir une expertise unique en matière de réglementation et une connaissance diversifiée de la gestion des plaintes, de la prévention et de la détection de la fraude, de la conformité réglementaire, de la gouvernance d’entreprise et de la diligence raisonnable en matière de sanctions économiques.

« Nabil apporte à Sedgwick un niveau élevé d’expérience multijuridictionnelle qui touchera tous les aspects de nos activités et de nos relations dans l’industrie », a déclaré Lee Powell, vice-président de Sedgwick pour les pertes majeures et complexes au Canada. « Ses impressionnantes compétences techniques en gestion des sinistres, ses compétences analytiques approfondies et ses antécédents en tant que leader des personnes galvanisantes complètent les perspectives de Sedgwick pour le marché canadien et rehausseront l’offre de services de notre équipe de pertes majeures et complexes. »

Maroun est titulaire d’un permis d’expert en sinistres de l’Ontario par l’Autorité de réglementation des services financiers (ARSF) et membre de la Canadian Independent Adjusters' Association. En plus d’une accréditation professionnelle de l’Institut d’assurance du Canada, il a obtenu la reconnaissance de professionnel d’assurance agréé (PAA) de l’Institut et détient un certificat en assurance du Chartered Insurance Institute du Royaume-Uni. Il a obtenu son baccalauréat en assurance de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, au Liban.

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 30 000 collègues dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.