Cunningham Lindsey Saudi Ltd. devient Sedgwick Arabia Company for Loss Inspection and Valuation (société d'inspection et d'évaluation des sinistres)

28 septembre 2022

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

RIYADH, Arabie Saoudite, 28 septembre 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'affaires intégrées, a renforcé ses ressources et ses offres mondiales en donnant une nouvelle image à ses opérations et services Cunningham Lindsey dans le Royaume d'Arabie Saoudite.

Le 19 septembre 2022, la société a reçu l'approbation de la division des licences d'assurance de la Banque centrale saoudienne (SAMA) pour passer de Cunningham Lindsey Saudi Ltd à Sedgwick Arabia Company Loss Inspection and Valuation. La transition de la marque s'aligne sur l'acquisition stratégique de Cunningham Lindsey et de ses filiales par Sedgwick en 2018.

Sous la marque unifiée, Sedgwick Arabia Company opérera en tant que partie intégrante de la première organisation mondiale de gestion des sinistres, continuant à fournir des produits et des services de grande valeur à ses clients. Les experts du marché local bénéficient de l'expertise mondiale inégalée de Sedgwick et de l'accès à des formations de haute qualité, aux meilleures pratiques du secteur, à des ressources technologiques robustes et à l'expertise en la matière.

"La transition vers le nom Sedgwick nous donne l'occasion de présenter le travail remarquable de nos experts hautement qualifiés dans le Royaume", a déclaré Mike Brogden, PDG de Sedgwick pour le Moyen-Orient. "Les services d'expertise et de gestion des sinistres fournis par nos experts locaux s'appuient sur les connaissances globales et l'expérience inégalée de Sedgwick."

"Le changement de nom de notre société nous permet de nous concentrer à nouveau sur le renforcement des ressources étendues mises à la disposition de nos clients", a déclaré Manzoor Andrabi, expert en sinistres majeurs et complexes de Sedgwick et directeur national pour le Royaume. "Nos experts talentueux continueront sans aucun doute à jouer un rôle de premier plan sur le marché en gérant une grande variété de sinistres.

L'expertise de base des experts de Sedgwick au Royaume-Uni offre un mélange unique de cohérence, d'innovation et de capacité technique dans une variété de disciplines, y compris l'énergie, la construction et l'ingénierie, les risques financiers et spéciaux, les services de juricomptabilité, la responsabilité civile, la marine, l'énergie et les services publics, et les solutions de propriété.