Michael Galea rejoint Sedgwick en tant que vice-président des opérations nationales au Canada

3 août 2021

TORONTO, le 3 août 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'affaires intégrées, a annoncé aujourd'hui que Michael Galea s'est joint à l'entreprise à titre de vice-président des opérations nationales au Canada.

M. Galea travaille dans le domaine des opérations commerciales depuis plus de 10 ans et possède une vaste expérience de la gestion d'équipes, de l'évaluation des risques et de la diligence, ainsi que de la supervision de projets complexes au Canada et aux États-Unis. Dans ses nouvelles fonctions, il se concentrera sur l'amélioration des opérations canadiennes de Sedgwick.

"Michael a fait ses preuves en matière de développement d'occasions d'affaires grâce à une collaboration étroite et détaillée avec des cadres supérieurs. Nous sommes donc ravis qu'il se joigne à notre équipe de direction des opérations", a déclaré Mike Alwyn, président de Sedgwick au Canada. "Sa nomination survient à un moment où nous connaissons une expansion passionnante au Canada. Il travaillera de concert avec nos dirigeants des opérations américaines et internationales afin de s'assurer que les activités nord-américaines de Sedgwick demeurent sur une trajectoire de croissance constante."

M. Galea est membre de l'Institut des comptables agréés (CA) de l'Ontario. Il a l'habitude de travailler dans divers cadres comptables, notamment les normes internationales d'information financière (IFRS) et les principes comptables généralement acceptés aux États-Unis (GAAP).

"Je me réjouis de travailler avec l'équipe régionale au Canada et avec nos collègues internationaux pour soutenir la mission de Sedgwick, qui consiste à prendre soin des personnes en fournissant les meilleures solutions commerciales intégrées", a déclaré M. Galea.

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.