Michael Galea se joint à Sedgwick à titre de vice-président des opérations nationales au Canada

3 août 2021

TORONTO, le 3 août 2021 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a annoncé aujourd’hui que Michael Galea s’est joint à l’entreprise à titre de vice-président des opérations nationales au Canada.

Galea travaille dans le domaine des opérations commerciales depuis plus de 10 ans et possède une vaste expérience dans la gestion d’équipes, la réalisation d’évaluations des risques et de la diligence et la supervision de projets complexes au Canada et aux États-Unis. Dans son nouveau rôle, il se concentrera sur l’amélioration des opérations canadiennes de Sedgwick.

« Michael a fait ses preuves en matière de croissance des occasions d’affaires grâce à un travail étroit et détaillé aux côtés de cadres supérieurs, nous sommes donc ravis qu’il se soit joint à notre équipe de direction des opérations », a déclaré Mike Alwyn, président de Sedgwick au Canada. « Sa nomination survient alors que nous traversons une période d’expansion passionnante pour nous au Canada. Il collaborera avec nos chefs des opérations aux États-Unis et à l’étranger pour s’assurer que les activités nord-américaines de Sedgwick demeurent sur une trajectoire de croissance constante.

Galea est membre de l’Institut des comptables agréés (AC) de l’Ontario. Il a travaillé dans divers cadres comptables, y compris les Normes internationales d’information financière (IFRS) et les principes comptables généralement reconnus (PCGR) des États-Unis.

« J’ai hâte de travailler avec l’équipe régionale au Canada et notre base de collègues internationaux plus large pour soutenir la mission de Sedgwick de prendre soin des gens en fournissant les meilleures solutions d’affaires intégrées de leur catégorie », a déclaré Galea.

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.