Sedgwick acquiert UKA247

8 mars 2022

LONDRES, le 8 mars 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé l'acquisition des activités de UK Assistance247 Ltd, l'un des principaux fournisseurs de services d'exécution de réparations d'urgence à domicile au Royaume-Uni.

L'entreprise, qui offre des réparations 24 heures sur 24 pour les chaudières domestiques, la plomberie, l'électricité, le drainage et plus encore, apporte des ressources supplémentaires pour les urgences domestiques au réseau croissant de solutions de gestion des réparations et des sinistres au Royaume-Uni de Sedgwick. Cette acquisition stratégique renforce la capacité de Sedgwick à offrir des solutions complètes - de l'estimation du sinistre à la réparation complète - sans duplication d'efforts ou de points de contact superflus.

"Nous avons eu le plaisir de travailler avec UKA247 sur des milliers de sinistres immobiliers et nous nous réjouissons de poursuivre le développement de nos activités avec leurs collègues talentueux et leur réseau de plus de 3 000 entrepreneurs", a déclaré Paul White, directeur général de Sedgwick au Royaume-Uni. "Ce partenariat permettra d'élargir notre offre d'assistance d'urgence à domicile et d'améliorer l'expérience des clients pour les sinistres immobiliers traditionnels. Notre processus rationalisé permettra aux clients de bénéficier rapidement de l'assistance d'un expert en cas de sinistre stressant et urgent."

"Notre objectif est de fournir à chaque client un service de réparation rentable et fiable", a déclaré Aaron Lyons, directeur général de UKA247. "Nous pouvons désormais intégrer nos opérations de réparation d'urgence aux services de référence de Sedgwick en matière de réparation et de restauration, simplifiant ainsi le processus pour tous. En nous alignant sur le soutien et la profondeur de Sedgwick, je suis certain que nous continuerons à offrir les meilleures solutions de réparation d'urgence à nos clients."

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. Nous proposons une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, de la prévoyance, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de près de 30 000 collègues répartis dans 65 pays, l'entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.