Sedgwick nomme Catherine Cooper directrice du développement commercial en Asie

17 août 2021

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

Singapour, le 17 août 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé aujourd'hui la nomination de Catherine Cooper au poste de directrice du développement commercial pour l'Asie.

Dans ce nouveau rôle, M. Cooper sera chargé de soutenir la stratégie de croissance de Sedgwick dans la région Asie-Pacifique en établissant de nouveaux partenariats et opportunités d'affaires, et en veillant à ce que les clients actuels reçoivent des services de la plus haute qualité.

Mme Cooper a plus de 28 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, notamment en tant que courtier en placement au Royaume-Uni et à Hong Kong. Elle rejoint Sedgwick après avoir travaillé pendant quatre ans pour une société internationale d'expertise en sinistres en tant que responsable régionale du développement commercial, basée successivement à Hong Kong et à Singapour. Auparavant, elle a occupé pendant trois ans le poste de responsable de la distribution pour le secteur des courtiers internationaux au sein d'une compagnie d'assurance.

James Ong, PDG de Sedgwick en Asie, a ajouté : "La connaissance approfondie de notre marché par Catherine fait d'elle la personne idéale pour soutenir nos plans de développement commercial et nos services de gestion des sinistres en Asie".

Mme Cooper apporte à Sedgwick une grande expertise dans la gestion des relations avec les clients, ainsi que dans la négociation réussie de nouveaux contrats sur des programmes nationaux, régionaux et mondiaux vastes et complexes dans tous les secteurs d'activité. Son expérience en matière de partenariats et de négociations contractuelles, notamment en Asie, est au cœur des plans d'expansion de Sedgwick.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Catherine au sein de la famille Sedgwick", a déclaré Eric Malterre, directeur de la clientèle internationale de Sedgwick. "Je me réjouis de travailler avec Catherine pour promouvoir le meilleur de Sedgwick auprès de nos clients, partenaires et du marché Asie-Pacifique."

"Je suis ravi et extrêmement fier de rejoindre une équipe aussi dynamique à Sedgwick", a déclaré M. Cooper. "Je suis impatient de travailler avec mes nouveaux collègues de Sedgwick pour soutenir la croissance à long terme de l'entreprise".