Sedgwick nomme Clare Cordingley responsable de la réponse aux événements majeurs en Australie

10 août 2021

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

SYDNEY, 11 août 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, de prestations et d'activités intégrées, a renforcé son équipe à Sydney avec la nomination de Clare Cordingley au poste de senior manager, réponse aux événements majeurs.

Dans ce nouveau rôle, Cordingley sera responsable de la préparation, de la pratique et de la direction de la réponse et de la stratégie de Sedgwick en matière d'événements majeurs en Australie lors de catastrophes et d'événements de grande ampleur.

Mme Cordingley a plus de sept ans d'expérience au sein de l'Insurance Council of Australia (ICA) et a participé à de nombreux événements majeurs, notamment des tempêtes violentes, des inondations et des feux de brousse. Sa vaste connaissance du secteur et ses compétences en matière de gestion d'équipe lui ont permis de résoudre efficacement des problèmes d'assurance complexes dans le cadre de scénarios de catastrophe.

"Clare possède une expérience et des relations significatives avec les parties prenantes de l'industrie, de la réglementation, du gouvernement et des clients en ce qui concerne la réponse aux événements majeurs. Son expérience contribuera grandement à notre stratégie d'intervention en Australie", a déclaré Daniel Sirone, responsable des sinistres habitation et des services de construction pour Sedgwick en Australie. "Elle renforcera notre équipe locale et nous aidera en nous conseillant sur les solutions et les services."

M. Cordingley ajoute : "Je suis ravi de rejoindre les opérations de Sedgwick, dont l'expertise et la qualité de service sont bien connues dans la gestion des grands événements. L'augmentation du nombre d'événements majeurs en Australie continue d'avoir un impact significatif sur notre industrie. J'ai hâte de m'assurer que nos partenaires externes reçoivent un niveau élevé de soutien pour répondre à leurs attentes et exigences".