Sedgwick nomme James Norman directeur du développement commercial international

11 octobre 2021

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

LONDRES, le 11 octobre 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé la nomination de James Norman au poste de directeur du développement commercial pour ses activités internationales.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Norman sera chargé d'identifier et d'obtenir de nouvelles opportunités commerciales, ainsi que de renforcer les relations de Sedgwick avec les clients existants et potentiels. Il travaillera avec l'équipe des opérations internationales de la société afin de garantir la fourniture de services de premier ordre aux clients.

Norman rejoint Sedgwick après avoir occupé pendant plus de trois ans le poste de responsable mondial de la stratégie et du développement commercial au sein d'une société internationale d'expertise en sinistres et de services d'assurance. Auparavant, il a été responsable de la pratique de l'assurance et chef de marché pour le développement commercial et les ventes en Afrique de l'Est au sein d'un cabinet d'expertise comptable Big Four.

Il apporte à Sedgwick plus de 20 ans d'expérience dans le secteur mondial de l'assurance, ainsi qu'un solide réseau de contacts industriels. Norman est également unanimement reconnu comme un expert de premier plan dans le secteur de l'assurance sur le continent africain.

"Je suis ravi que James ait rejoint la famille Sedgwick", a déclaré Eric Malterre, directeur de la clientèle internationale chez Sedgwick. "Il a fait ses preuves en tant que leader d'opinion et stratège innovant. Il sera un atout considérable pour notre équipe de développement des affaires internationales, et je me réjouis des nouvelles opportunités de croissance qu'il apportera aux activités de Sedgwick et à nos clients".

"Je suis très reconnaissant de l'opportunité qui m'est offerte de rejoindre une entreprise mondiale prestigieuse telle que Sedgwick", a déclaré M. Norman. "Je suis impatient de travailler avec mes nouveaux collègues pour soutenir l'entreprise dans ses ambitions de développement au niveau mondial".

Tags : développement des affaires, international, leadership, Personnes + Productivité