CompManagement et CareWorks Comp dans l’Ohio fusionnent pour devenir Sedgwick

2 mars 2021

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

MEMPHIS, TENNESSEE, 2 mars 2021 - Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a annoncé que CompManagement et CareWorks Comp, basés en Ohio, ont fusionné et sont devenus Sedgwick.

Cette fusion permet une transition en douceur en apportant des ressources et de l’expérience supplémentaires aux clients, en fournissant ensemble des solutions de conseil en matière de réclamations et de gestion des risques à plus de 65 000 employeurs de l’Ohio, y compris des organisations de toutes tailles opérant dans divers secteurs. Avec plus de 3 000 collègues basés dans l’Ohio, la société nouvellement fusionnée est maintenant soutenue par les ressources mondiales et l’expertise de Sedgwick, fournissant des solutions de réclamation expertes pour aider les entreprises à atténuer les risques et à réduire les coûts.

« À Sedgwick, prendre soin des gens est au cœur de tout ce que nous faisons. Dans cette prochaine phase de croissance, nous amenons notre engagement client à un tout autre niveau », a déclaré Mary Beth Sanford, directrice générale de Sedgwick. « Sous la direction de Sedgwick, nous continuerons d’offrir le meilleur service et les meilleurs résultats possibles, tout en continuant à réaliser notre mission. »

CompManagement et CareWorks Comp ont plus de 50 ans d’expérience combinée en aidant les employeurs à naviguer dans le système d’indemnisation des accidents du travail de l’Ohio, en fournissant des services pour les aider à contrôler les coûts liés aux réclamations et à réduire les primes. En tant que Sedgwick, les sociétés fusionnées poursuivront leur travail visant à améliorer les programmes des clients et à augmenter les économies en simplifiant et en résolvant les problèmes de réclamation compliqués.

Dans le cadre de la fusion, l’entreprise continuera de fournir les services suivants :

• Gestion des réclamations : Sedgwick fournit des enquêtes rapides sur les réclamations pour déterminer l’indemnisabilité, une évaluation minutieuse des réclamations avant la certification et la coordination des conseils juridiques, la représentation des audiences, les enquêtes privées, la gestion de cas et / ou l’expertise professionnelle pour amener les cas complexes à la résolution en temps opportun.
  • Administration du programme d’évaluation collective : Les employeurs ayant des antécédents de réclamations supérieurs à la moyenne peuvent se réunir par l’intermédiaire d’un organisme parrain et payer une prime beaucoup plus faible.
  • Administration du programme de cotation rétrospective de groupe : Les employeurs dont les coûts de réclamation sont inférieurs à un montant prédéterminé ont la possibilité de recevoir des remboursements de primes rétrospectifs à la fin de trois périodes d’évaluation. Sedgwick administre des programmes pour les villes, les districts scolaires et les comtés, ainsi que des entreprises dans diverses industries telles que les soins de santé, la fabrication, la construction, le transport et la vente au détail.
  • Programmes d’éducation : Sedgwick offre des programmes éducatifs complets couvrant une variété de sujets liés à la gestion des réclamations, aux stratégies de limitation des coûts, à l’élaboration des taux, aux programmes de notation alternatifs, aux stratégies de retour au travail, aux pratiques de sécurité, à la prévention des pertes, aux questions industrielles et législatives et aux tendances actuelles.
  • Services de sécurité : L’approche de Sedgwick pour élaborer un programme de gestion de la sécurité axé sur les résultats comprend l’amélioration et la résolution efficace des problèmes en milieu de travail.
  • Consultation sur le programme : Les principaux experts de l’industrie de Sedgwick examinent chaque client pour s’assurer de participer à des programmes qui peuvent les aider à économiser le plus sur les primes, tels que la notation de groupe, les programmes de notation rétrospective et de franchise de groupe et individuels, et d’autres options telles que le programme de sécurité sans médicament, Destination Excellence, EM cap, Grow Ohio, One Claim Program, conseil de sécurité et auto-assurance.

Pour plus d’informations sur la fusion, veuillez visiterwww.sedgwick.com.

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent® ; grâce au dévouement et à l’expertise de plus de 27 000 collègues dans 65 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les résultats. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voirwww.sedgwick.com.