Sedgwick acquiert JND Legal Administration

Le 7 décembre 2021

MEMPHIS, Tennessee, le 7 décembre 2021 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et de risques technologiques, a annoncé l’acquisition de JND Legal Administration (JND), un fournisseur de services de gestion juridique et d’administration au service des cabinets d’avocats, des sociétés et des entités gouvernementales demandeurs et défendeurs dans cinq principaux secteurs de services.

L’acquisition élargira les offres de solutions juridiques pour les clients de Sedgwick et renforcera les services d’administration des recours collectifs de la société.

JND est le principal fournisseur américain de services complets d’administration des recours collectifs, de résolution massive de délits et de privilèges, de découverte électronique, de recours gouvernementaux et de services de remarquant juridique. Le cabinet est très apprécié pour fournir des services administratifs juridiques réactifs, fiables et complets. JND dispose de l’équipe de direction la plus chevronnée de l’industrie, d’une croissance inégalée et d’une technologie de pointe. Basée à Seattle, la société compte plus de 250 employés et des bureaux supplémentaires à Los Angeles, Minneapolis, New York et Washington, D.C.

« L’équipe de direction solide et talentueuse de JND jouit d’une excellente réputation dans le secteur juridique, et nous sommes ravis de les accueillir dans la famille Sedgwick », a déclaré Jim Ryan, chef de l’exploitation de Sedgwick, Amériques. « JND supervise certains des programmes d’administration des recours collectifs les plus importants et les plus complexes du pays. Leurs connaissances, leur leadership et leur expertise dans cette pratique seront un complément incroyable à notre travail à Sedgwick. Nous sommes impatients d’avoir l’équipe JND à bord.

« En unissant nos forces à celles de Sedgwick, nous avons l’occasion d’élargir la portée et la portée de notre expertise dans toutes les facettes de l’administration juridique », a déclaré Jennifer Keough, PDG et cofondatrice de JND. « Nous sommes ravis des nouvelles opportunités qui accompagnent la croissance, y compris l’apport de nos services et de nos compétences à la clientèle diversifiée de Sedgwick. »