Sedgwick annonce des changements de direction en Indonésie

10 décembre 2020

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

JAKARTA, le 11 décembre 2020 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et de risques technologiques, a annoncé de nouveaux dirigeants pour ses opérations en Indonésie à la suite de la nomination de Paul Hough au poste de PDG de Singapour à compter du 1er janvier 2021.

Andri Dirgantara, qui est actuellement directeur de Sedgwick en Indonésie, assumera le rôle de président directeur, à compter du 1er janvier 2021. David Ashe, qui est actuellement conseiller technique, sera promu directeur technique de l’opération le 1er janvier 2021.

Andri a travaillé avec Sedgwick pendant plus de 18 ans, acquérant de l’expérience dans une variété de secteurs industriels clés, y compris la construction, l’énergie et l’ingénierie. Il a travaillé sur diverses pertes à grande échelle dans la région, y compris lors des tremblements de terre de Java et de Sumatra en 2006 et 2009. Il est un leader très respecté dans l’industrie de l’assurance indonésienne locale.

Ashe est un expert technique respecté en sinistres avec une formation en comptabilité et en finance. Après avoir travaillé au Royaume-Uni jusqu’en 2016, il a ensuite rejoint les opérations de Sedgwick en Indonésie, où il a géré de nombreuses pertes majeures et complexes et entrepris des missions de catastrophe en Australie et dans les Caraïbes.

« J’ai très hâte de travailler avec Andri et David en 2021 pour renforcer notre présence et notre empreinte en Indonésie », a déclaré James Ong, PDG de Sedgwick pour l’Asie. Ayant travaillé dans l’industrie pendant de nombreuses années, leur connaissance de l’entreprise et de la région fera en sorte que nos clients bénéficieront d’une expérience technique exceptionnelle et d’une expertise locale.