Sedgwick annonce des changements de direction en Indonésie

10 décembre 2020

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

JAKARTA, 11 décembre 2020 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé de nouveaux dirigeants pour ses opérations en Indonésie, suite à la nomination de Paul Hough au poste de PDG de Singapour à compter du 1er janvier 2021.

Andri Dirgantara, actuellement directeur de Sedgwick en Indonésie, assumera le rôle de président-directeur à compter du 1er janvier 2021. David Ashe, actuellement conseiller technique, sera promu directeur technique de l'opération le 1er janvier 2021.

Andri travaille chez Sedgwick depuis plus de 18 ans et a acquis de l'expérience dans divers secteurs clés de l'industrie, notamment la construction, l'énergie et l'ingénierie. Il a travaillé sur plusieurs sinistres de grande ampleur dans la région, notamment lors des tremblements de terre de Java et de Sumatra en 2006 et 2009. Il est un leader très respecté dans le secteur local de l'assurance en Indonésie.

Ashe est un expert technique en sinistres respecté, avec une formation en comptabilité et en finance. Après avoir travaillé au Royaume-Uni jusqu'en 2016, il a rejoint les opérations de Sedgwick en Indonésie, où il a traité de nombreux sinistres majeurs et complexes et a entrepris des missions de catastrophe en Australie et dans les Caraïbes.

"J'ai hâte de travailler avec Andri et David en 2021 pour renforcer notre présence et notre empreinte en Indonésie", a déclaré James Ong, PDG de Sedgwick pour l'Asie. "Ayant travaillé dans le secteur pendant de nombreuses années, leur connaissance du métier et de la région permettra à nos clients de bénéficier d'une expérience technique et d'une expertise locale exceptionnelles."