Chris Harvey de Sedgwick a été nommé au comité exécutif de l’Organisation internationale de santé et de sécurité des produits de consommation

Le 6 avril 2023

MEMPHIS, le 6 avril 2023Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et de risques technologiques, a annoncé que Chris Harvey, vice-président principal de la protection de la marque de la société, a été nommé au comité exécutif de l’Organisation internationale de santé et de sécurité des produits de consommation (ICPHSO) après avoir siégé pendant trois ans à son conseil d’administration.

« Je suis honoré de continuer à collaborer avec un groupe exemplaire d’experts de l’industrie et de servir avec d’autres professionnels de la production et de la sécurité des consommateurs du monde entier », a déclaré Harvey.

Harvey apporte à l’organisation ICPHSO 18 ans dans le domaine des rappels de produits et de l’expérience dans la gestion de plus de 1 200 rappels, y compris de nombreux rappels et retraits de haut niveau pour certaines des plus grandes sociétés pharmaceutiques et de produits de consommation au monde. Chez Sedgwick, il dirige une équipe avec un ensemble diversifié d’industries – y compris les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les aliments et boissons et les produits de consommation – à chaque étape du processus de rappel. Tout au long de sa carrière, Harvey a travaillé avec des cabinets d’avocats et des agences de relations publiques dans tous les secteurs pour aider leurs clients à atténuer les risques liés aux rappels.

Harvey dirige également le développement de l’indice de rappel de premier plan qui est publié chaque trimestre par les experts en protection de la marque de Sedgwick. Il s’agit du seul rapport qui regroupe et suit les données sur les rappels dans plusieurs organismes de réglementation et industries afin d’aider les intervenants de l’industrie à naviguer dans l’environnement réglementaire, les rappels de produits et d’autres défis sur le marché. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com/brandprotection.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 30 000 collègues dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.

À propos de l’ICPHSO Fondée en 1993, l’Organisation internationale de santé et de sécurité des produits de consommation est la seule organisation qui attire un nombre mondial de professionnels de la santé et de la sécurité et qui se réunit chaque année pour échanger des idées, échanger de l’information et répondre aux préoccupations en matière de santé et de sécurité qui touchent tous les consommateurs. Les membres de l’ICPHSO représentent des agences gouvernementales américaines et mondiales, des fabricants, des importateurs, des détaillants, des associations commerciales, des laboratoires de certification / d’essai, des cabinets d’avocats, des universités, des organisations de santé, des organisations de rédaction de normes, des médias et des groupes de défense des consommateurs et des parents. Pour en savoir plus, voir icphso.org.