Sedgwick acquiert Adner en France

Le 3 novembre 2023

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

PARIS,  le 3 novembre 2023 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a acquis Adner, une perte de construction de premier plan Règlement de sinistres entreprise en France traitant des réclamations majeures et complexes de construction et de génie civil.

Basée à Paris, Adner a été fondée en 1998 par Bernard Hay ; Marc Bourdier s’est joint à la haute direction du cabinet un an plus tard. La vaste expérience d’Adner dans la gestion de réclamations pour l’industrie de la construction et des projets de génie civil, y compris les aéroports, les routes, les ponts et les tunnels, élargit l’expertise de Sedgwick dans ce secteur en France et dans le monde.

« Sedgwick s’engage à rationaliser les processus pour nos clients en fournissant des réclamations de responsabilité et de construction Règlement de sinistres dans le cadre d’une gamme plus large de services », a déclaré Xavier Gazay, PDG de Sedgwick pour la France et l’Europe. « Bernard et Marc, qui sont tous deux des pertes Règlement de sinistres , ont bâti une équipe reconnue pour leur excellence, et nous sommes ravis d’apporter leur expertise et leurs capacités à nos précieux clients.

La perte hautement qualifiée de Bourdier, Hay et Adner Règlement de sinistres, et l’équipe de soutien se joignent aux opérations de Sedgwick en France, qui comprennent actuellement plus de 950 collègues dans 35 bureaux. Leur expérience et leurs ressources renforcent la capacité de Sedgwick à fournir une large gamme de services exceptionnels au marché français.

« Unir nos forces à celles de Sedgwick nous permettra d’élargir notre empreinte et d’élever le travail que nous faisons pour soutenir les clients », a déclaré Hay, président d’Adner. « Faire partie de l’équipe de Sedgwick est une prochaine étape naturelle dans notre parcours vers la croissance à travers la France et à l’international. Ensemble, nous ferons passer l’entreprise au niveau supérieur, élargirons notre portée et nous renforcerons sur notre réputation en France.

« Notre rôle croissant avec Sedgwick en France et sur la scène internationale permettra de poursuivre notre mission d’offrir un service exceptionnel et des performances de qualité à nos clients », ont déclaré Hay et Bourdier. « C’est le moment idéal pour se joindre à Sedgwick et combiner nos ressources pour le marché de la construction. »
Cette acquisition marque le troisième investissement de Sedgwick en France cette année. Comme annoncé précédemment, Sedgwick a acheté l’entreprise et les actifs du Commissariat d’Avaries de Paris et d’AGEX plus tôt en 2023.

À propos de Sedgwick
Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com

Mots clés : acquisition, acquisitions, construction, Ingénierie, Europe, France