Sedgwick stimule la croissance en Norvège avec Dan Sivertsen en tant que PDG

30 septembre 2022

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

COPENHAGUE, le 30 septembre 2022 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a annoncé aujourd’hui des changements dans son équipe de direction en Norvège, dan Sivertsen rejoignant la société en tant que PDG du pays.

Sivertsen revient à Sedgwick à un point crucial de croissance pour l’entreprise dans la région nordique, suite à la récente acquisition de Leif Hansen au Danemark. Il a une vaste expérience dans la perte Règlement de sinistres et a d’abord assumé le rôle de PDG de Sedgwick en Norvège en août 2019, à la suite de l’acquisition de Nordic Loss par la société Règlement de sinistres.

Poyan Sinalipour, qui occupe le poste de PDG de Sedgwick pour la Norvège depuis 2021, continuera d’être un membre clé de l’équipe de direction norvégienne alors qu’il assumera le rôle de directeur de l’exploitation pour la Norvège.

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Dan à nouveau à Sedgwick, apportant avec lui une vaste expertise, une connaissance succincte de l’entreprise et un réseau de contacts qui sont essentiels à notre croissance », a déclaré Stewart Steel, PDG de Sedgwick en Europe continentale, au Moyen-Orient et en Afrique (CEMEA). « Avec Poyan en tant que directeur de l’exploitation, en Norvège, ils dirigeront ensemble la stratégie de croissance de Sedgwick. »

« J’apprécie la confiance continue de Sedgwick en moi et je suis ravi de rejoindre l’équipe en Norvège », a déclaré Sivertsen. « À l’avenir, nous nous concentrerons sur l’élargissement de notre clientèle et nous nous assurerons de fournir aux clients actuels des solutions avancées, des compétences techniques exceptionnelles et une expertise localisée. Nous avons une solide équipe de collègues très expérimentés prêts à fournir le meilleur service de leur catégorie à chaque entreprise avec laquelle nous travaillons en partenariat.

Mots clés : Europe, leader, leadership, Norvège, Peuple, Vue sur les gens