Kumar Siva rejoint Sedgwick en Ontario en tant que SVP pour les services TPA et les solutions de bureau.

3 avril 2023

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

TORONTO, le 3 avril 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'affaires intégrées, a annoncé que Kumar Siva s'est joint à son équipe canadienne à titre de premier vice-président des services d'administration de tierce partie (TPA) et des solutions de bureau.

M. Siva apporte à Sedgwick plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des services d'assurance. Sa vaste expérience comprend la supervision de la prestation de services aux assureurs nationaux canadiens en tant que chef de l'exploitation, ainsi que d'autres rôles de leadership supérieur soutenant l'excellence commerciale, la gestion des fournisseurs et les opérations d'ajustement indépendantes nationales.

Kumar est bien connu dans notre secteur pour l'excellence dont il fait preuve à l'égard de ses clients, et cette approche s'inscrit parfaitement dans notre philosophie "l'attention compte"", a déclaré Mike Alwyn, chef de la direction de Sedgwick pour le Canada. "Les responsabilités de Kumar comprendront le développement de nos services de gestion des sinistres pour nos entreprises clientes canadiennes et américaines et le marché de Londres, ainsi que nos solutions de bureau à croissance rapide au Canada. Il sera un membre précieux de notre équipe de direction".

"Je suis prêt à retourner dans le secteur de l'expertise indépendante et je suis ravi de rejoindre les rangs de Sedgwick au Canada ", a déclaré M. Siva. "Sedgwick est reconnu comme le chef de file mondial en matière de sinistres, de gestion des risques et de services complémentaires qui offrent aux clients des solutions à des défis complexes. Ma vaste expérience en tant qu'expert indépendant axé sur l'excellence commerciale et en tant que fournisseur national de services d'indemnisation pour un assureur m'a permis de bien comprendre les besoins des clients ainsi que les processus et les stratégies nécessaires pour répondre à leurs attentes et les dépasser."

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de 30 000 collègues dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.