Kumar Siva se joint à Sedgwick en Ontario en tant que vice-président principal des services TPA et des solutions de bureau

Le 3 avril 2023

TORONTO, le 3 avril 2023 — Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a annoncé que Kumar Siva s’est joint à son équipe canadienne à titre de vice-président principal des services d’administration de tiers (TPA) et des solutions de bureau.

Siva apporte à Sedgwick plus de 20 ans de mandat dans le secteur des services d’assurance. Sa vaste expérience comprend la supervision de la prestation de services aux assureurs nationaux canadiens en tant que chef de l’exploitation, ainsi que d’autres rôles de haute direction à l’appui de l’excellence des affaires, de la gestion des fournisseurs et de l’indépendance nationale Règlement de sinistres les opérations.

« Kumar est bien connu dans notre industrie pour offrir l’excellence aux clients, et cette approche est tout à fait conforme à notre philosophie de « nombre de soins », a déclaré Mike Alwyn, pdg de Sedgwick pour le Canada. « Les responsabilités de Kumar comprendront le développement de nos services de réclamation TPA pour nos entreprises clientes canadiennes et américaines et le marché de Londres, ainsi que nos solutions de bureau en croissance rapide, au Canada. Il sera un membre précieux de notre équipe de direction.

« Je suis prêt à retourner à l’indépendant Règlement de sinistres et excité de rejoindre les rangs à Sedgwick au Canada », a déclaré Siva. « Sedgwick est reconnu comme le chef de file mondial des réclamations, de la gestion des risques et des services complémentaires qui offrent aux clients des solutions à des défis complexes. Ma vaste expérience en tant qu’expert en sinistre indépendant axé sur l’excellence en affaires et en tant que fournisseur national de sinistres pour un assureur m’a permis de bien comprendre les besoins des clients et les processus et stratégies nécessaires pour répondre à leurs attentes et les dépasser.

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 30 000 collègues dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.