Sedgwick acquiert Orchid Medical

19 mai 2022

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

La combinaison des réseaux de soins auxiliaires renforce l'offre dans l'ensemble des États-Unis.

MEMPHIS, Tennessee, 19 mai 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé l'acquisition d'Orchid Medical, un fournisseur national de solutions de gestion médicale auxiliaire pour le secteur de l'indemnisation des accidents du travail.

Cette acquisition représente un investissement dans la croissance continue du réseau de soins auxiliaires de Sedgwick, qui garantit que les employés des clients de la société d'indemnisation des accidents du travail reçoivent un service rapide et de grande valeur pour l'équipement médical durable (DME), le transport, la traduction, les soins à domicile, l'imagerie diagnostique et d'autres aspects des soins sur le chemin de la guérison.

"Avec Orchid, nous renforcerons notre approche holistique de la prise en charge des collègues blessés et malades de nos clients, en les aidant à retrouver une santé et une productivité maximales", a déclaré Andrea Buhl, présidente des soins gérés de Sedgwick. "Cette acquisition nous permet de fournir aux employeurs un point de service unique pour un large éventail de besoins en soins auxiliaires, tout en renforçant nos capacités en matière d'indemnisation des accidents du travail et de gestion des soins, ainsi que notre engagement à prendre soin des gens lorsqu'ils ont le plus besoin de nous."

Créée en 2002 en tant que fournisseur de matériel médical et d'équipement médical, Orchid Medical a été fondée sur le principe de la fourniture de services fiables et de soins de qualité au secteur de l'indemnisation des accidents du travail. Orchid Medical, dont le siège se trouve à Orlando, en Floride, propose aujourd'hui un large éventail de services auxiliaires, notamment la maîtrise des coûts des implants chirurgicaux, les DME et les fournitures médicales, les prothèses et les orthèses, les soins à domicile, les soins complexes, les modifications de domicile et de véhicule, l'imagerie diagnostique, la médecine physique, ainsi que les services de transport et de langues.

"En joignant nos forces à celles de Sedgwick, nous créerons un réseau combiné d'une portée et d'une étendue inégalées qui transformera véritablement les soins auxiliaires pour l'indemnisation des travailleurs", a déclaré Paul Taylor, PDG d'Orchid Medical. "En réunissant les esprits brillants et les solutions exceptionnelles de nos deux organisations, nous pourrons offrir les meilleurs soins possibles aux employés de nos précieux clients."