Sedgwick annonce des changements de direction à Singapour

22 novembre 2023

SINGAPOUR, le 23 novembre 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a nommé Nigel Cook au poste de PDG à Singapour. Nicki Dunn prend le rôle de responsable des services clients et du développement TPA. Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de la mission stratégique de Sedgwick visant à renforcer la présence de l'entreprise à Singapour et à mieux servir les clients en améliorant l'expérience client.

"L'expertise et le leadership de Nigel sur le marché asiatique continuent de répondre aux besoins de nos collègues et de nos clients", a déclaré Stephen Kerr, PDG de Sedgwick en Asie. "Dans son nouveau rôle de PDG de Singapour, il nous conduira à un succès encore plus grand à Singapour et dans toute la région." Kerr a ajouté : "Nikki a été une force positive pour l'équipe, en soutenant nos collègues et en veillant à ce que les besoins de nos clients soient satisfaits, et elle continuera d'exceller dans son nouveau rôle."

Dans son nouveau rôle de PDG, Cook supervisera la croissance des opérations de Sedgwick à Singapour et continuera d'assumer son rôle actuel de responsable des sinistres majeurs et complexes en Asie, qu'il occupe chez Sedgwick depuis avril 2022.

"Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec l'équipe régionale de Sedgwick pour mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement à long terme de l'entreprise et pour garantir notre capacité continue à fournir des solutions de service à la clientèle", a déclaré M. Cook. "Je suis prêt à présenter les meilleures pratiques de notre équipe, les services et les solutions nécessaires à la protection des personnes et des entreprises dans toute l'Asie.

Mme Dunn a travaillé chez Sedgwick au cours des sept dernières années, dirigeant l'équipe de gestion des relations avec les clients en Asie. Dans ses nouvelles fonctions, elle continuera à servir les clients et à mener de nouvelles initiatives pour développer l'offre de TPA sur le marché.

"De nombreuses entreprises sont confrontées aux défis posés par les récents changements sur le marché asiatique de l'assurance et Sedgwick s'est engagé à fournir le meilleur soutien possible", a déclaré M. Dunn. "Chez Sedgwick, nous nous efforçons d'apporter des solutions pour une meilleure gestion des sinistres et de fournir un service client de premier ordre afin de garantir le bon déroulement des opérations".

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, de prestations et d'activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

Tags : Asie, Employé, international, leader, leadership, Personnes, Singapour, leadership éclairé