Sedgwick annonce des changements de direction à Singapour

3 décembre 2020

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

SINGAPOUR, le 4 décembre 2020 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a procédé à plusieurs changements stratégiques au sein de son équipe de direction à Singapour.

• Paul Hough, actuellement président et directeur des opérations de Sedgwick en Indonésie, assumera le rôle de PDG pour Singapour, à compter du 1er janvier 2021.
  • Thangarajah Thangamany, directeur de l'immobilier pour Sedgwick à Singapour, a été promu directeur des opérations pour Singapour à compter du 1er décembre 2020.
  • David Seng, l'actuel directeur général des opérations de Singapour, assumera un nouveau rôle et fera partie des opérations de Sedgwick pour les sinistres majeurs et complexes en Asie. Il occupera le poste de responsable des biens et d'expert principal en sinistres majeurs et complexes au niveau régional, à compter du 1er janvier 2021.
  • Nicki Dunn a été promue responsable des services TPA et des services aux clients pour l'Asie.

"Alors que nous annonçons cette nouvelle structure de gestion, je me réjouis de travailler avec Paul, Thanga, David et Nicki pour tenir notre promesse de croissance pour une forte année 2021 et au-delà", a déclaré James Ong, PDG de Sedgwick pour l'Asie. "Ces nominations s'inscrivent dans le cadre de notre effort stratégique visant à renforcer notre présence afin de mieux servir les clients à Singapour et en Asie, et d'élever leur expérience client."

M. Hough a plus de 25 ans d'expérience en Asie, où il a acquis une grande expertise dans un large éventail de sinistres majeurs et complexes, notamment les pannes mécaniques/électriques, les contrats tous risques (CAR), les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis et les pertes liées aux interruptions d'activité/retards de démarrage (DSU). Sous sa direction, l'équipe de Sedgwick en Indonésie a plus que doublé et est devenue l'un des leaders du marché national pour les sinistres importants, complexes et de grande valeur.

Thangamany est un expert en sinistres et un directeur des opérations très expérimenté. Il a plus de 23 ans d'expérience, dont 12 chez Sedgwick à Singapour, où il a géré des sinistres incendie de plusieurs millions de dollars, des sinistres construction et ingénierie, vol, machines et pannes ; il a enquêté et découvert des sinistres frauduleux de plusieurs millions de dollars ; il a géré des sinistres très médiatisés impliquant des questions complexes de relations publiques et des litiges ; et il a dirigé des équipes chargées de gérer de nombreux sinistres de catastrophes naturelles.

M. Seng possède une vaste expérience en matière de sinistres majeurs et complexes dans le domaine des biens et de la construction sur plusieurs marchés d'Asie-Pacifique, notamment en Malaisie, à Singapour, en Australie, à Oman, au Sri Lanka, à Taïwan, à Guam et dans les Îles Marshall. Dans son nouveau rôle de responsable des biens et d'expert régional principal pour l'Asie, M. Seng jouera un rôle moteur dans la prestation opérationnelle de services en matière de sinistres majeurs et complexes et dans l'avancement et l'utilisation des capacités numériques de Sedgwick dans la région.

Nicki Dunn travaille chez Sedgwick depuis quatre ans et est un leader très respecté dans le domaine des TPA. Elle assume désormais des responsabilités supplémentaires en tant que responsable des services à la clientèle pour l'Asie. Son rôle consistera notamment à coordonner les comptes avec les principaux clients de Sedgwick, en veillant à ce que les clients reçoivent le meilleur service possible de la part de Sedgwick.

"Ces nominations sont le reflet de notre engagement à développer nos collaborateurs afin de fournir les meilleurs services et résultats à nos clients, tout en nous efforçant de rester au sommet de notre art", a déclaré Ian V. Muress, PDG de Sedgwick pour l'international. "Je suis convaincu que cette nouvelle équipe de direction nous conduira vers un succès encore plus grand en Asie et au-delà."

Tags : leadership, Singapour