Sedgwick figure au palmarès de Newsweek des meilleurs lieux de travail pour les parents et les familles en 2023

6 septembre 2023

MEMPHIS, Tennessee, 6 septembre 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a été reconnu par Newsweek et Plant-A Insights Group comme l'un des meilleurs lieux de travail pour les parents et les familles en Amérique en 2023.

Ce prix récompense les meilleurs lieux de travail aux États-Unis et se fonde sur une étude à grande échelle menée auprès des employeurs, qui comprend plus de 224 000 évaluations d'entreprises.

"Chez Sedgwick, nous soutenons une vision de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les parents et les familles par le biais d'options de travail flexibles, de pratiques humaines inclusives et plus encore", a déclaré Michelle Hay, directrice générale des ressources humaines de Sedgwick. "Nous montrons à nos précieux collègues que l'attention portée aux autres compte en nous engageant à prendre soin d'eux et de leur famille grâce à des avantages sociaux complets, tels que des politiques de congés favorables à la famille, la couverture des services de fertilité, le soutien à l'adoption, les ressources pour les aidants et les programmes qui répondent à leurs besoins mentaux, physiques, financiers et professionnels." Tous les employeurs participants ont été évalués dans huit catégories différentes : image de l'entreprise, culture d'entreprise, environnement de travail, équilibre entre vie professionnelle et vie privée, formation et progression de carrière, rémunération et avantages sociaux, sensibilisation au développement durable et gestion proactive de la diversité de la main-d'œuvre. Pour ce prix particulier, les catégories équilibre entre vie professionnelle et vie privée, environnement de travail et culture d'entreprise ont reçu une plus grande pondération.

"Un lieu de travail qui soutient les parents et les familles est bénéfique pour tous. Les employés des entreprises proposant des horaires de travail flexibles, des congés parentaux, un soutien à la garde d'enfants et une assistance aux personnes âgées sont moins susceptibles de se sentir débordés par leurs responsabilités familiales". Newsweek et le cabinet d'études de marché Plant-A Insights sont fiers de présenter America's Greatest Workplaces for Parents & Families 2023, qui met en avant les entreprises plébiscitées par leurs employés comme des lieux de travail formidables", Nancy Cooper - Rédactrice en chef mondiale - Newsweek.

C'est la sixième fois en 2023 que Sedgwick apparaît dans le classement Newsweek des meilleurs lieux de travail d'Amérique. L'entreprise a également été reconnue comme l'un des meilleurs lieux de travail pour les femmes en 2023, des meilleurs lieux de travail pour la diversité en 2023, des meilleurs lieux de travail pour les LGBTQ+ en 2023, des meilleurs lieux de travail pour les débutants en 2023 et des meilleurs lieux de travail en 2023.

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. Nous proposons une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, l'entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

Tags : récompenses, carrières, Employé, expérience de l'employé, employeur, famille, lieu de travail