Sedgwick nommé à l’America’s Greatest Workplaces for Parents & Families 2023 de Newsweek

Le 6 septembre 2023

MEMPHIS, Tennessee, le 6 septembre 2023 - Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a été reconnu comme l’un des plus grands lieux de travail des États-Unis pour les parents et les familles 2023 par Newsweek et Plant-A Insights Group.

Le prix reconnaît les meilleurs lieux de travail aux États-Unis et est basé sur une étude d’employeur à grande échelle qui comprend plus de 224 000 avis d’entreprises.

« Chez Sedgwick, nous soutenons une vision de l’équilibre travail-vie personnelle pour les parents et les familles grâce à des options de travail flexibles, à des pratiques inclusives en matière de personnes et plus encore », a déclaré Michelle Hay Sedgwick, directrice mondiale des personnes. « Nous montrons à nos précieux collègues à quel point la bienveillance compte grâce à notre engagement à prendre soin d’eux et de leurs familles avec des avantages complets, tels que des politiques de congé adaptées aux familles, une couverture pour les services de fertilité, un soutien à l’adoption, des ressources pour les aidants naturels et des programmes qui répondent à leurs besoins mentaux, physiques, financiers et professionnels. » Tous les employeurs participants ont été évalués dans huit catégories différentes : l’image de l’entreprise, la culture d’entreprise, l’environnement de travail, l’équilibre travail-vie personnelle, la formation et l’avancement professionnel, la rémunération et les avantages sociaux, la sensibilisation à la durabilité et la gestion proactive de la main-d’œuvre diversifiée. Pour ce prix particulier, les catégories de l’équilibre travail-vie personnelle, de l’environnement de travail et de la culture d’entreprise ont été pondérées plus haut.

« Un milieu de travail qui soutient les parents et les familles est bénéfique pour tout le monde. Les employés des entreprises ayant des horaires de travail flexibles, des congés parentaux, un soutien à la garde d’enfants et une aide aux soins aux personnes âgées sont moins susceptibles de se sentir dépassés par les responsabilités familiales. Newsweek et la société de recherche de données de marché Plant-A Insights sont fières de présenter america’s greatest workplaces for Parents & Families 2023, soulignant les entreprises qui sont saluées par leurs employés comme d’excellents lieux de travail », Nancy Cooper - rédactrice en chef mondiale - Newsweek.

C’est la sixième fois en 2023 que Sedgwick apparaît dans le classement de Newsweek des plus grands lieux de travail d’Amérique. La société a également été reconnue comme l’un des plus grands lieux de travail pour les femmes d’Amérique 2023, les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour la diversité 2023, les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour LGBTQ + 2023, les plus grands lieux de travail de l’Amérique pour job starters 2023 et les plus grands lieux de travail de l’Amérique 2023.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. Nous fournissons un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.

Mots clés : récompenses, carrières, Employé, expérience de l’employé, employeur, famille, milieu de travail