Sedgwick nomme Patrick J. Walsh président des opérations de dommages

30 septembre 2021

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

MEMPHIS, Tennessee, 30 septembre 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a promu Patrick J. Walsh au poste de président de ses activités d'assurance dommages.

À ce titre, M. Walsh supervisera les activités de Sedgwick dans les domaines des solutions automobiles, de la responsabilité civile et de l'indemnisation des accidents du travail.

Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie, Walsh a occupé des postes de direction chez de grands transporteurs et des administrateurs tiers (TPA) ; il a géré des équipes de milliers de collègues et supervisé d'importantes améliorations technologiques et d'autres initiatives d'entreprise. M. Walsh a rejoint Sedgwick dans le cadre de l'acquisition en 2019 de York Risk Services Group, où il a occupé le poste de vice-président exécutif et de directeur des sinistres.

"Depuis que Patrick a rejoint Sedgwick, la société a tiré parti de ses compétences et de son expérience approfondie dans toutes les branches d'assurance dommages, et il continue de diriger un certain nombre de nos initiatives de croissance stratégique", a déclaré Jim Ryan, directeur de l'exploitation de Sedgwick, Amériques. "Grâce à la richesse des compétences de Patrick, à son impressionnante carrière et à ses qualités de leader, nos clients bénéficient de l'un des meilleurs professionnels du secteur. Les clients peuvent être assurés qu'ils ont en Patrick un leader engagé et dévoué qui atteindra l'excellence et s'assurera que leurs employés sont bien pris en charge."

"L'équipe de Sedgwick, composée de professionnels de l'assurance dommages, est à la pointe de la prestation de services de qualité supérieure répondant aux besoins de nos clients et partenaires commerciaux", a déclaré M. Walsh. "Travailler aux côtés de ces collègues exceptionnels continue d'être une entreprise passionnante pour moi. Nous nous engageons à assurer la meilleure expérience possible à nos collègues afin qu'ils puissent continuer à fournir des résultats qui dépassent les attentes de nos clients, de leurs employés et de leurs partenaires".

Tags : indemnisation des accidents du travail, responsabilité, leadership, personnes et productivité, personnes d'abord, solutions auto, Casualty, People first