Janet Dunlap rejoint Sedgwick en tant qu'expert général à Halifax

25 juillet 2023

TORONTO, le 25 juillet 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'affaires intégrées, a annoncé que Janet Dunlap s'est jointe à ses activités canadiennes à titre d'experte en sinistres générale à Halifax. Cette embauche stratégique s'inscrit dans le cadre de l'engagement de Sedgwick à fournir des services novateurs et efficaces d'expertise en sinistres et de règlement des sinistres à l'échelle du Canada.

Mme Dunlap possède une grande expérience en tant qu'experte en sinistres multirisques dans le Canada atlantique, ayant traité des cas complexes de vol, d'incendie, d'automobile et de responsabilité civile des entreprises, ainsi que des sinistres suspects, sur le marché d'Halifax pendant plus de vingt ans. Son expertise a été sollicitée pour des formations internes destinées aux représentants du service clientèle dans le domaine des biens et de l'automobile, et elle a collaboré avec l'Insurance Association of Nova Scotia et le Bureau d'assurance du Canada pour animer des présentations sur les marchés locaux.

"Les connaissances approfondies de Janet sur le flux de travail des experts en sinistres et son expérience, allant de la réponse aux ouragans au contentieux et à la subrogation, constituent une ressource inestimable pour notre équipe dans l'est du Canada ", a déclaré Mary Ann Anderson, vice-présidente des ventes nationales et directrice régionale de Sedgwick pour le Canada atlantique. "Son approche sur le terrain pour comprendre les besoins des clients et développer des relations au sein des réseaux de réparation s'aligne sur notre engagement à améliorer les résultats des réclamations, à réduire les temps de cycle et à prendre soin des gens quand cela compte le plus."

Mme Dunlap est une experte en sinistres indépendante agréée. Elle a reçu le titre de Professionnelle d'assurance agréée (PAA) de l'Institut d'assurance du Canada et est un ancien membre exécutif de la Nova Scotia Insurance Women's Association (NWSIA) et une ancienne gagnante du concours annuel d'art oratoire de cette organisation. Elle a notamment remporté 20 prix Bravo décernés par Intact Assurance - le plus grand fournisseur d'assurances habitation, automobile et entreprise du Canada - pour ses diverses réalisations. Mme Dunlap est titulaire d'une licence de l'université Mount Saint Vincent à Halifax.

Pour en savoir plus sur Sedgwick au Canada, composez le 888-601-6228.

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.