Sedgwick nomme Jon Mainwaring directeur de clientèle pour soutenir la croissance de la division des urgences domestiques au Royaume-Uni

28 mars 2022

LONDRES, le 28 mars 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé l'embauche stratégique de Jon Mainwaring en tant que directeur de clientèle pour sa division d'urgence à domicile au Royaume-Uni.

M. Mainwaring se concentrera sur le développement de l'activité d'urgence à domicile de Sedgwick au Royaume-Uni et supervisera les comptes clés de cette partie de l'activité. Il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe d'UKA247, suite à l'acquisition réalisée au début du mois. La transaction a permis à Sedgwick d'améliorer sa capacité à offrir des solutions d'estimation des sinistres et de réparation complète sans duplication des efforts - offrant aux clients et à leurs assurés une solution unique pour les sinistres liés aux urgences domestiques et aux dommages matériels.

M. Mainwaring apporte à Sedgwick plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance, dont la majeure partie a été consacrée à des postes en contact direct avec la clientèle pour le compte de grandes compagnies d'assurance générale. Il possède une grande expertise dans la gestion des relations avec les partenaires clés, le développement commercial et les projets stratégiques.

"L'offre d'urgence à domicile de Sedgwick se développe rapidement, et notre récente acquisition de UKA247 nous permettra d'améliorer encore l'expérience des clients pour les sinistres de propriété", a déclaré Nicola Dryden, directeur de la clientèle de Sedgwick pour le Royaume-Uni. "Jon apporte à Sedgwick une expérience significative dans la mise en œuvre de nouvelles technologies et propositions pour fournir aux clients une assistance rapide et experte lors de sinistres urgents".

"La couverture des urgences à domicile fait une réelle différence pour un client et sa famille lorsqu'une crise survient", a déclaré M. Mainwaring. "J'ai hâte de stimuler la croissance de l'offre de Sedgwick et les façons dont nous pouvons appliquer l'innovation et la technologie pour prendre soin des gens quand ils ont le plus besoin de nous".