Sedgwick lance de nouvelles solutions de productivité globale

9 décembre 2021

Offres conçues pour répondre aux besoins actuels des acheteurs de prestations, d'accidents et de soins de santé

MEMPHIS, Tennessee, 9 décembre 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé le lancement de nouveaux services améliorés de productivité et d'avantages sociaux sur les marchés internationaux tout au long de l'année 2022. Avec cette initiative, Sedgwick entend mettre davantage l'accent sur la défense des intérêts et le soutien aux clients, tant au niveau local que mondial, en réponse directe aux nouveaux défis auxquels les entreprises, les transporteurs et les consommateurs ont été confrontés au cours des dernières années.

Forte de son succès historique dans l'administration de solutions d'avantages sociaux, la société va étendre sa portée internationale et offrir des solutions de productivité globale, notamment la gestion des absences, l'indemnisation des travailleurs et l'administration des sinistres de voyage, ainsi que l'assistance médicale liée aux voyages, à de nouvelles régions. Sedgwick communiquera des informations sur chaque service au fur et à mesure de sa disponibilité régionale. Ces solutions technologiques sont conçues pour des programmes d'avantages sociaux modernes et flexibles et des couvertures d'accidents et de santé afin de répondre à l'évolution du lieu de travail et aux besoins actuels des entreprises, des transporteurs, des équipes de ressources humaines, des consommateurs et bien plus encore.

"Notre monde a évolué si rapidement que les défis d'il y a quelques années sont radicalement différents de ceux auxquels nos clients et consommateurs sont confrontés aujourd'hui. Les solutions de Sedgwick doivent évoluer et se développer également, en s'appuyant sur des outils technologiques et des services personnalisés pour les gestionnaires de prestations d'aujourd'hui", a déclaré Kimberly George, responsable mondial du développement des produits et de l'innovation chez Sedgwick. "Nos nouvelles solutions globales sont conçues pour rationaliser les programmes d'avantages sociaux en termes d'efficacité, de flexibilité, de conformité et de facilité d'utilisation, tout en veillant à ce que les employés et les consommateurs de nos clients obtiennent les soins dont ils ont besoin en temps voulu".

Sedgwick s'engage à établir des partenariats collaboratifs et personnalisés, à adapter et à repenser les programmes pour répondre aux besoins dynamiques des entreprises, à mettre en œuvre des processus agiles et à investir en permanence dans la technologie afin d'améliorer continuellement le parcours des sinistres et d'améliorer l'expérience des clients et des consommateurs.

Pour en savoir plus, visitez sedgwick.com.