Sedgwick nomme Tracey Harris au poste de directrice de l’exploitation en Australie

Le 19 janvier 2022

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

SYDNEY, le 20 janvier 2022 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a nommé Tracey Harris directrice de l’exploitation en Australie.

En tant que chef de l’exploitation dans le pays au sein de notre vaste entreprise de services immobiliers et professionnels, Harris jouera également un rôle central dans le lancement des programmes d’avancement des capacités de Sedgwick et d’absence de main-d’œuvre et de rémunération en Australie.

Harris apporte à Sedgwick plus de 20 ans d’expérience en leadership de la direction, travaillant dans les secteurs verticaux de l’assurance, de la santé et de l’aviation en Australie et en Asie, ainsi que dans l’aide d’urgence dans les secteurs public, privé, sans but lucratif et gouvernemental. Tout au long de sa carrière, elle a dirigé des campagnes complètes de technologie, d’optimisation et de talents, en plus d’avoir dirigé de nombreuses autres initiatives de transformation et d’automatisation à grande échelle. Elle est titulaire d’un MBA et d’une maîtrise en gestion financière de l’Université Bond.

« Tracey est un véritable leader de l’industrie, avec de nombreuses années d’expérience dans la conduite des stratégies de transformation des performances numériques et des réclamations des entreprises », a déclaré Diego Ascani, PDG de Sedgwick en Australie. « Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de la famille Sedgwick, où nous savons que ses résultats impressionnants et son empathie nous aideront à servir nos clients avec un état d’esprit axé sur les gens. »

En plus de soutenir les progrès technologiques de Sedgwick, Harris jouera un rôle essentiel dans les stratégies de talent et de performance pour soutenir la croissance continue de l’entreprise. Alors que les professionnels des réclamations naviguent dans des environnements de travail à distance et mobiles, Harris aidera l’entreprise à développer de nouvelles méthodologies d’apprentissage de pointe, comme celles offertes par l’Université Sedgwick, pour préparer une main-d’œuvre qualifiée, qualifiée et évolutive pour relever les défis du paysage industriel en évolution.

« L’espace des réclamations subit une transformation révolutionnaire dans la façon dont nous fonctionnons », a déclaré Ian V. Muress, PDG de Sedgwick, international. « Alors que nous nous tournons vers l’avenir, nous savons qu’un leadership fort sera essentiel au développement de notre réseau de professionnels des réclamations qui cherchent à faire une différence significative dans leur travail. Nous sommes fiers de faire appel à tracey, une leader dévouée, car nous savons qu’elle développera une équipe de groupe de première classe encore plus impressionnante en Australie.

« Travailler avec un leader mondial de l’industrie comme Sedgwick est une opportunité incroyable », a déclaré Harris. « L’entreprise est à l’avant-garde de l’innovation menée par l’industrie et les clients tout en adhérant simultanément à la mentalité de « nombre de soins » qui est au cœur de l’ADN de Sedgwick. J’ai hâte de me lancer dans ce nouveau rôle pour aider nos clients et nos clients et collaborer avec certains des principaux professionnels des réclamations de l’industrie alors que nous travaillons à améliorer la vie des autres.