Sedgwick en Australie reconnu parmi les employeurs inclusifs du Diversity Council of Australia

Le 6 novembre 2023

Un groupe de cinq collègues au bureau.

SYDNEY, le 7 novembre 2023 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a été reconnu parmi les employeurs inclusifs pour 2023-2024 par le Diversity Council of Australia, une liste annuelle qui célèbre les organisations qui ouvrent la voie en matière de diversité et d’inclusion en Australie.

« Sedgwick Australia est honoré d’être répertorié comme employeur inclusif pour 2023-2024 », a déclaré Diego Ascani, PDG de Sedgwick Australia. « Notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion est intégré dans l’ensemble de notre entreprise dans les pratiques d’embauche, le perfectionnement professionnel, les processus de talent et de performance, les efforts d’engagement et divers avantages pour générer un impact positif pour nos collègues. L’objectif est clair, notre engagement est de continuer à veiller à ce que nos collègues représentent la diversité qui existe dans le monde et ont créé un environnement de travail accueillant et inclusif.

Les organisations sélectionnées ont été évaluées à l’aide des données de l’Inclusive Employer Index, une enquête développée par le Diversity Council of Australia qui mesure les expériences de diversité et d’inclusion sur le lieu de travail.

Sedgwick a un engagement de longue date envers l’équité, la diversité et l’inclusion (EDI). L'EDI est intégré dans notre stratégie et nos initiatives à l’échelle de l’entreprise, axé sur le développement d’une main-d’œuvre diversifiée et équitable et d’une culture inclusive qui permet la croissance des entreprises et de nos employés, et améliore au bout du compte les résultats.

« La création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion a toujours été un objectif central chez Sedgwick, et nous restons déterminés à favoriser un environnement de travail accueillant où tout le monde a un sentiment d’appartenance », a déclaré Tracey Chapman-Marks, directrice des ressources de ses collègues – Australie. « Nous comprenons que le fait d’avoir un milieu de travail diversifié et une culture inclusive favorise la diversité de pensée et, ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses pour nos collègues, nos clients et nos clients. C’est l’une des nombreuses façons dont nous vivons notre objectif Caring Counts, et nous apprécions cette reconnaissance de notre culture.

Pour de plus amples renseignements sur l’engagement de Sedgwick envers la diversité, l’équité et l’inclusion, voir sedgwick.com/about-us.

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. Nous fournissons un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.

Mots clés : aus, Australie, prix, DEI, Diversité, Diversité, Diversité et inclusion, Diversité en milieu de travail, équité, équité et inclusion, Inclusion, Assurance, Primes d’assurance, Industrie de l’assurance, Marché de l’assurance, Tendances du marché