Sedgwick en Australie reconnu parmi les employeurs inclusifs du Conseil de la diversité d'Australie

6 novembre 2023

Un groupe de cinq collègues au bureau.

SYDNEY, le 7 novembre 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a été reconnu parmi les Employeurs inclusifs pour 2023-2024 par le Diversity Council of Australia, une liste annuelle qui célèbre les organisations ouvrant la voie à la diversité et à l'inclusion en Australie.

"Sedgwick Australia est honoré d'être répertorié comme un employeur inclusif pour 2023-2024", a déclaré Diego Ascani, PDG de Sedgwick Australia. "Notre engagement en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion est intégré dans l'ensemble de notre entreprise dans les pratiques d'embauche, le développement professionnel, les processus de talent et de performance, les efforts d'engagement et les divers avantages pour conduire un impact positif pour nos collègues. L'objectif est clair, notre engagement est de continuer à garantir que nos collègues représentent la diversité qui existe dans le monde et ont créé un environnement de travail accueillant et inclusif."

Les organisations sélectionnées ont été évaluées à l'aide des données de l'Inclusive Employer Index, une enquête élaborée par le Diversity Council of Australia qui mesure les expériences en matière de diversité et d'inclusion sur le lieu de travail.

Sedgwick s'est engagé de longue date en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). Cet engagement s'inscrit dans la stratégie et les initiatives de l'entreprise, axées sur le développement d'une main-d'œuvre diversifiée et équitable et d'une culture d'intégration qui favorise la croissance de l'entreprise et de son personnel et, en fin de compte, l'amélioration des résultats.

"La création d'une culture de la diversité, de l'équité et de l'inclusion a toujours été au cœur des préoccupations de Sedgwick, et nous restons déterminés à favoriser un environnement de travail accueillant où chacun a un sentiment d'appartenance", a déclaré Tracey Chapman-Marks, directrice des ressources des collègues - Australie. "Nous savons qu'un lieu de travail diversifié et une culture inclusive favorisent la diversité de pensée et qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses pour nos collègues, nos clients et nos consommateurs. C'est l'une des nombreuses façons dont nous réalisons notre objectif "Caring Counts", et nous apprécions cette reconnaissance de notre culture."

Pour plus d'informations sur l'engagement de Sedgwick en matière de diversité, d'équité et d'inclusion, voir sedgwick.com/about-us.

À propos de Sedgwick

Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, de prestations et d'activités intégrées. Nous proposons une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, l'entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

Tags : aus, Australie, prix, DEI, Diverse, diversité, Diversité & Inclusion, Diversité sur le lieu de travail, équité, équité et inclusion, inclusion, Assurance, Prix de l'assurance, industrie de l'assurance, marché de l'assurance, tendances du marché