Sedgwick nomme Heather Moyes directrice de clientèle pour renforcer l'offre du marché des entreprises au Royaume-Uni

21 octobre 2021

LONDRES, le 21 octobre 2021 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé le recrutement stratégique d'Heather Moyes pour diriger les comptes clients, avec un accent particulier sur les marchés des entreprises au Royaume-Uni.

Dans ce nouveau rôle, Mme Moyes gérera un portefeuille de clients et de prospects, en mettant l'accent sur la fidélisation de la clientèle et le développement de nouvelles activités. Elle supervisera et développera également les relations avec les clients existants afin de maintenir l'offre de services de Sedgwick au meilleur niveau.

Avec une carrière de près de 15 ans dans la gestion des comptes et le développement commercial dans les domaines de l'expertise, de l'expertise en sinistres et de la souscription, Mme Moyes apporte à Sedgwick son expertise impressionnante et approfondie du secteur de l'assurance. Elle rejoint Sedgwick après avoir passé cinq ans en tant que chargée de clientèle pour un assureur international. Cette expérience lui a permis de développer ses compétences en matière de gestion de la clientèle et d'acquérir une compréhension approfondie de l'ensemble des risques auxquels sont confrontés les clients du secteur des entreprises, en particulier sur le marché actuel où une approche solide de la gestion des risques est la clé d'un placement durable. Moyes apporte également avec elle une forte passion pour la vente et se concentrera sur le maintien et le développement d'un pipeline déjà solide et viable.

"Les effets de la pandémie ont été particulièrement ressentis à travers les risques d'actifs, la volatilité du marché des entreprises et les interruptions d'activité", a déclaré Nicola Dryden, responsable de la clientèle chez Sedgwick. Aujourd'hui plus que jamais, nos clients ont besoin d'être rassurés et de recevoir des conseils cohérents pour les guider dans cette "nouvelle normalité". Grâce à son expérience reconnue, Heather est parfaitement positionnée pour fournir cette assurance et renforcer les relations de Sedgwick avec ses clients."

"Je suis ravi de rejoindre la famille Sedgwick", a déclaré M. Moyes. "J'ai été particulièrement impressionné par la façon dont Sedgwick propose des solutions nouvelles et innovantes au profit de ses clients et de leurs clients. J'ai hâte de consacrer mes efforts à préserver la fourniture d'un service de qualité hautement personnalisé à la fois aux nouveaux clients et aux clients existants".