View 22 : Sedgwick souligne les tendances du secteur pour l'année à venir

11 janvier 2022

MEMPHIS, TN, 11 janvier 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a publié aujourd'hui "View 22", qui met en évidence les principales tendances et questions du secteur que les employeurs, les courtiers, les transporteurs, les gestionnaires de risques et les professionnels des ressources humaines devraient connaître tout au long de l'année à venir.

"Notre vision du monde a radicalement changé au cours des deux dernières années. Un point de vue plus large s'accompagne d'approches novatrices sur la façon dont nous faisons des affaires, dont nous nous adaptons au changement et dont nous communiquons les uns avec les autres", a déclaré David Stills, vice-président senior, pratique des transporteurs et des risques chez Sedgwick. "Notre analyse des tendances de cette année vise à comprendre et à prédire comment Sedgwick et d'autres organisations s'adapteront à l'évolution des défis, des risques et des opportunités. Notre vision est de diriger avec une perspective claire et avant-gardiste au service de nos clients dans le monde entier".

Les experts et leaders d'opinion de Sedgwick se sont concentrés sur 22 tendances clés qui, selon nous, seront essentielles à suivre au cours de l'année à venir et continueront à surveiller leur impact sur notre secteur tout au long de 2022. Ces tendances s'alignent sur notre vision des personnes, des biens, des marques et de la performance :

• Point de vue sur les personnes: Les organisations du monde entier sont confrontées à des défis en matière de main-d'œuvre, les populations dépassant l'état d'esprit de la pandémie et, par conséquent, modifiant leurs attitudes à l'égard du travail, des avantages sociaux et de l'équilibre. Face à ce changement permanent, le partenariat et le soutien seront essentiels à la réussite des organisations, ainsi qu'à la santé et au bien-être de leurs équipes.
  • Point de vue sur les biens : Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, les fluctuations de la main-d'œuvre et de la demande, et les restrictions en constante évolution ont créé à la fois des pénuries et des hausses sur le marché - ce qui aura un impact sur tous les types de sinistres et de réparations. Alors que la technologie et le paysage mondial influencent la façon dont nous répondons, quels changements verrons-nous dans la couverture, le service et la résolution ?
  • Point de vue sur les marques : Les entreprises de tous les secteurs sont confrontées à de nouveaux niveaux de risque et à une pression constante en matière de réglementation, de responsabilité et de réputation. Une préparation proactive peut faire la différence et permettre d'anticiper la prochaine crise de produit ou de marque.
  • Vue sur la performance : La science des données et l'analyse avancée sont à l'origine de la transformation technologique des organisations, aidant les dirigeants à tirer parti des connaissances et à maintenir la continuité des activités. Mais le partenariat reste un facteur de différenciation alors que les organisations s'adaptent à des modèles évolutifs, améliorent l'expérience des consommateurs et se transforment pour l'avenir.

"Cette année, nous pouvons nous attendre à ce que notre vision continue d'évoluer au-delà de nos maisons et des écrans trop familiers de nos appareils personnels, et à ce qu'elle s'étende à une image plus globale. En élargissant notre point de vue, nous pouvons trouver des moyens nouveaux et innovants de faire des affaires, d'aider les gens, de résoudre des problèmes complexes et de prendre soin des autres. Ce concept est présent dans chacune de nos prédictions, car nous examinons de nouveaux points de vue sur les personnes, les biens, les marques et les performances", a déclaré M. Stills.