Vue 22 : Sedgwick met en évidence les tendances de l’industrie pour l’année à venir

11 janvier 2022

MEMPHIS, TN., le 11 janvier 2022 — Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de gestion des risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a publié aujourd’hui « View 22 » qui met en évidence les principales tendances et problèmes de l’industrie dont les employeurs, les courtiers, les transporteurs, les gestionnaires de risques et les professionnels des ressources humaines devraient être conscients tout au long de l’année à venir.

« Notre vision du monde a radicalement changé au cours des deux dernières années. Et avec un point de vue plus large vient des approches innovantes sur la façon dont nous faisons des affaires, comment nous nous adaptons au changement et comment nous communiquons les uns avec les autres », a déclaré David Stills, vice-président principal, transporteur et pratique du risque chez Sedgwick. « Notre analyse des tendances de cette année vise à comprendre et à prédire comment, chez Sedgwick et d’autres organisations, nous évoluerons pour relever les défis, les risques et les opportunités en évolution. Notre vision est de diriger avec une perspective claire et avant-gardiste alors que nous servons nos clients à l’échelle mondiale.

Les experts et les leaders d’opinion de Sedgwick se sont concentrés sur 22 tendances clés qui, selon nous, seront essentielles à suivre au cours de l’année à venir et continueront de surveiller leur impact sur notre industrie tout au long de 2022. Ces tendances s’alignent sur notre point de vue sur les personnes, l’immobilier, les marques et la performance :

• Point de vue sur les personnes : Les organisations du monde entier font face à des défis en matière de main-d’œuvre, les populations dépassant un état d’esprit pandémique et, par conséquent, remodelant leurs attitudes à l’égard du travail, des avantages sociaux et de l’équilibre. Face aux changements continus, le partenariat et le soutien seront essentiels au succès des organisations ainsi qu’à la santé et au bien-être général de leurs équipes.
  • Vue sur la propriété : La perturbation de la chaîne d’approvisionnement, les fluctuations de la main-d’œuvre et de la demande et les restrictions en constante évolution ont créé à la fois des pénuries et des poussées sur le marché - cela aura un impact sur tous les types de réclamations et de réparations immobilières. Alors que la technologie et le paysage mondial influencent la façon dont nous réagissons, quels changements verrons-nous dans la couverture, le service et la résolution ?
  • Vue sur les marques : Les entreprises de tous les secteurs sont confrontées à de nouveaux niveaux de risque et à une pression continue dans l’approche de la réglementation, de la responsabilité et de la réputation. Une préparation proactive peut faire une différence essentielle pour devancer la prochaine crise du produit ou de la marque.
  • Vue sur la performance : La science des données et l’analyse avancée stimulent la transformation technologique des organisations, aidant les dirigeants à tirer parti des informations et à maintenir la continuité des activités. Mais le partenariat demeure un facteur de différenciation alors que les organisations s’adaptent à l’évolution des modèles, améliorent l’expérience des consommateurs et se transforment pour l’avenir.

« Cette année, nous pouvons nous attendre à ce que notre point de vue continue d’évoluer au-delà de nos maisons et des écrans trop familiers de nos appareils personnels et dans une image plus macro et globale. En élargissant notre point de vue, nous pouvons trouver des façons nouvelles et novatrices de faire des affaires, d’aider les gens, de résoudre des problèmes complexes et de prendre soin des autres. Ce concept passe en revue chacune de nos prédictions, alors que nous examinons de nouvelles vues sur les personnes, l’immobilier, les marques et les performances », a déclaré Stills.