Sedgwick souligne le soutien soutenu des priorités ESG

Le 29 juin 2022

MEMPHIS, le 29 juin 2022 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées, a annoncé sa vision de la responsabilité d’entreprise et a partagé les progrès continus de l’entreprise dans les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) dans l’ensemble de ses opérations.

« Comme l’indique notre vision ESG, « Nous aspirons à diriger notre industrie en agissant avec un but et une conscience sociale et à promouvoir des pratiques durables, afin que notre planète et nous tous qui y sommes puissent prospérer à long terme », a déclaré Mike Arbour, PDG de Sedgwick.

L’engagement de Sedgwick se concentre sur les initiatives dans les domaines de l’environnement (prendre soin de la Terre), social (prendre soin de ses collègues, clients et communautés) et de la gouvernance (conduite organisationnelle).

Heather Lawley, responsable mondiale de l'équité, la diversité et de l’inclusion (EDI) et ESG de Sedgwick, a déclaré : « Notre stratégie ESG reflète une approche méthodique pour tirer parti des domaines clés d’importance pour les activités de Sedgwick afin de faire une différence significative dans le monde. Nous sommes fiers de poursuivre l’excellent travail que Sedgwick accomplit depuis des années et de cerner les possibilités de croissance futures, le tout avec une meilleure compréhension de notre rôle et de nos responsabilités en tant que leader.

Parmi les principales réalisations de Sedgwick :

• Exploitée depuis plus de 50 ans en tant qu’entreprise axée sur les valeurs qui s’engage à faire ce qu’il faut. L’entreprise maintient un fort accent sur l’éthique des affaires et applique fortement son code de conduite.
  • Réduction de son empreinte carbone en mettant en œuvre des outils d’inspection virtuelle au lieu de se rendre sur les sites de perte dans la mesure du possible, en réduisant la taille de son parc de voitures et en faisant la promotion de l’utilisation par ses collègues de véhicules électriques et hybrides pour les voyages d’affaires.
  • Transition de nombreux processus vers la capture et le stockage numériques, éliminant ainsi le besoin d’impression et réduisant considérablement l’utilisation du papier. Sedgwick est également devenu sans papier lors d’événements et de salons professionnels en tirant parti de plus d’expériences numériques, de codes QR et de papier de semences plantables.
  • S’est engagé à réduire le tonnage de déchets électroniques et le rejet associé de toxines nocives grâce à des programmes de réparation technologique, des dons et des partenariats avec des entreprises de recyclage réputées qui peuvent étendre l’utilité des systèmes.
  • Intégration de l'EDI dans l’ensemble de ses pratiques commerciales et de ressources humaines. Cela commence au sommet, avec Arbour signant l’engagement du PDG Action pour la diversité et l’inclusion. Dans un récent sondage sur l’engagement mondial, les collègues de Sedgwick ont classé l'EDI comme l’indice le plus élevé, y compris les domaines de l’embauche dans divers milieux, du travail significatif, de l’engagement envers la diversité, du sentiment d’appartenance et de l’environnement d’appartenance.
  • Établissement d’une culture de haut rendement axée sur la bienveillance, l’apprentissage et la reconnaissance. L’entreprise offre à ses collègues une solide gamme d’avantages sociaux axés sur leur bien-être mental, physique, financier et professionnel. Il soutient également le parcours professionnel des collègues en offrant des possibilités de développement et d’engagement continus.
  • Au cours des quatre dernières années, elle a plus que doublé ses dépenses annuelles avec divers partenaires (SBE, MBE, WBE, etc.).

« Chez Sedgwick, prendre soin des gens est au cœur de tout ce que nous faisons, et cela inclut nos collègues, nos clients et la communauté mondiale », a déclaré Arbour. « Nous nous efforçons de maximiser nos possibilités d’impact collectif d’ici 2030 et nous sommes profondément engagés à soutenir cette importante stratégie en tant que prolongement de notre conviction que la bienveillance compte. »

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de près de 30 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.