Sedgwick met l'accent sur le soutien durable des priorités ESG

29 juin 2022

MEMPHIS, 29 juin 2022 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques de gestion des risques, des avantages sociaux et des activités intégrées, a annoncé sa vision de la responsabilité d'entreprise et a fait part des progrès continus de la société en matière d'initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) dans l'ensemble de ses activités.

Comme l'indique notre vision ESG, "nous aspirons à diriger notre industrie en agissant avec détermination et conscience sociale et à promouvoir des pratiques durables, afin que notre planète et nous tous qui y vivons puissions prospérer à long terme", a déclaré Mike Arbour, président-directeur général de Sedgwick.

L'engagement de Sedgwick se concentre sur des initiatives dans les domaines environnemental (protection de la Terre), social (protection de ses collègues, clients et communautés) et de la gouvernance (conduite de l'organisation).

Heather Lawley, responsable mondial de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI) et de l'ESG chez Sedgwick, a déclaré : " Notre stratégie ESG reflète une approche méthodique visant à tirer parti des domaines clés de l'activité de Sedgwick afin de faire une différence significative dans le monde. Nous sommes fiers de poursuivre l'excellent travail accompli par Sedgwick depuis des années et d'identifier de futures opportunités de croissance - tout cela avec une compréhension accrue de notre rôle et de notre responsabilité en tant que chef d'entreprise."

Parmi les principales réalisations de Sedgwick :

• Depuis plus de 50 ans, l'entreprise est guidée par des valeurs et s'engage à faire ce qu'il faut. L'entreprise met l'accent sur l'éthique des affaires et applique rigoureusement son code de conduite.
  • Elle a réduit son empreinte carbone en mettant en place des outils d'inspection virtuelle au lieu de se rendre sur les lieux des sinistres lorsque cela est possible, en réduisant la taille de son parc automobile et en encourageant ses collègues à utiliser des véhicules électriques et hybrides pour leurs déplacements professionnels.
  • La transition de nombreux processus vers la capture et le stockage numériques a permis d'éliminer le besoin d'impression et de réduire considérablement l'utilisation du papier. Sedgwick est également passé au zéro papier lors des événements et des salons professionnels en misant sur des expériences plus numériques, des codes QR et du papier de semence à planter.
  • Nous nous engageons à réduire le tonnage des déchets électroniques et les rejets de toxines nocives qui y sont associés grâce à des programmes de réparation des technologies, à des dons et à des partenariats avec des entreprises de recyclage réputées qui peuvent prolonger la durée de vie utile des systèmes.
  • a intégré l'IED dans l'ensemble de ses pratiques commerciales et humaines. Cela commence au sommet, avec la signature par Mme Arbour de l'engagement du PDG en faveur de la diversité et de l'inclusion. Lors d'une récente enquête mondiale sur l'engagement, les collègues de Sedgwick ont classé l'IED au premier rang, notamment en ce qui concerne l'embauche de personnes d'origines diverses, le travail utile, l'engagement en faveur de la diversité, le sentiment d'appartenance et l'environnement d'appartenance.
  • Instaurer une culture de l'attention, de l'apprentissage et de la reconnaissance, axée sur les performances. L'entreprise offre à ses collègues un ensemble solide d'avantages axés sur leur bien-être mental, physique, financier et professionnel. Elle soutient également les carrières de ses collègues en leur offrant des possibilités de développement et d'engagement.
  • Au cours des quatre dernières années, elle a plus que doublé ses dépenses annuelles avec des partenaires divers (SBE, MBE, WBE, etc.).

"Chez Sedgwick, prendre soin des gens est au cœur de tout ce que nous faisons, et cela inclut nos collègues, nos clients et la communauté mondiale", a déclaré Mme Arbour. "Nous nous efforçons de maximiser nos opportunités d'impact collectif d'ici 2030 et nous sommes profondément engagés à soutenir cette stratégie importante comme une extension de notre conviction que l'attention compte."

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques de ses clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des prestations, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de près de 30 000 collègues dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.