Sedgwick lance une approche leader sur le marché de la perte Règlement de sinistres en Australie

17 septembre 2023

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

SYDNEY, le 18 septembre 2023 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions commerciales intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a lancé un nouveau cadre de capacités locales pour l’Australie définissant l’art et la science de la perte Règlement de sinistres.

Le nouveau cadre de compétences met en valeur les capacités techniques et comportementales essentielles requises pour être un expert en sinistres le plus performant. Il sous-tend tous les apprentissages des collègues, y compris un modèle de mentorat dynamique qui permettra au plus grand nombre possible d’experts en sinistres de bénéficier de l’expérience et de l’expertise des collègues seniors de Sedgwick.

L’art et la science de la perte Règlement de sinistres offre une compréhension solide et détaillée des pratiques exemplaires de l’industrie. En construisant ce cadre, Sedgwick a cherché à le rendre plus simple pour la perte Règlement de sinistres afin d’offrir une valeur et des résultats optimaux à leurs clients et à toutes les parties prenantes du processus de réclamation. Grâce à ce cadre, l’entreprise vise à faire progresser le développement de tous les professionnels du secteur, quel que soit leur niveau d’expérience.

« Permettre aux experts en sinistres de croître personnellement et professionnellement à leur véritable potentiel est un héritage que je suis passionné par le soutien », a déclaré Diego Ascani, PDG de Sedgwick en Australie. « L’art et la science de la perte Règlement de sinistres offre une carte des capacités passionnante et de pointe, qui donnera aux experts en sinistres l’accès aux outils, aux compétences et aux connaissances dont ils ont besoin pour progresser dans leur carrière.

Ce modèle de compétences soutiendra le développement de carrière des experts en sinistres de Sedgwick, ainsi que l’aide à optimiser les opérations, à augmenter les capacités et à renforcer les normes de service cohérentes et exemplaires , ce qui profite en fin de compte aux clients. De plus, le cadre servira à relever les défis de capacité à l’échelle de l’industrie associés à une pénurie de talents qualifiés.

Tony Morgan, expert national en sinistres exécutifs de Sedgwick en Australie et défenseur du programme, a déclaré : « Je suis extrêmement fier du travail que nous avons accompli pour faire avancer ce projet. Il est particulièrement pertinent maintenant que le marché dans son ensemble est aux prises avec une pénurie de talents et des changements démographiques en cours. Ce qui résonne vraiment avec moi, c’est l’expertise nécessaire pour appliquer ces compétences dans des contextes réels, conduisant finalement au meilleur résultat possible pour toutes les personnes impliquées dans une réclamation d’assurance. Cette initiative sera déterminante pour ce qui est de la perte Règlement de sinistres l’industrie va de l’avant et je suis reconnaissant à tous ceux qui y ont contribué.

Morgan a récemment reçu un prix d’excellence pour l’ensemble de ses réalisations de l’Australian and New Zealand Institute of Insurance and Finance (ANZIIF) pour ses contributions incommensurables à l’industrie de l’assurance. Cela complète le fait de devenir l’un des deux premiers lauréats du prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations de l’AICLA en 2022 pour ses contributions à la perte Règlement de sinistres profession.

En plus de cette initiative, Sedgwick a approuvé le nouveau cadre de traitement des réclamations d’assurance générale ANZIIF qui fournit une référence aux organisations pour évaluer les compétences du personnel pour traiter les réclamations et vise à améliorer les processus de traitement des réclamations sur le marché australien.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. La société fournit un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires.

Mots clés : ajusteurs, aus, Australie, Beaux-arts, Perte d’art, Perte, Perte Règlement de sinistres