Le groupe de ressources collègues LGBTQ+ de Sedgwick fait avancer les priorités de l'EDI

Le 1er juin 2023

MEMPHIS, Tennessee, le 1er juin 2023 – Sedgwick, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’affaires intégrées, de risques, d’avantages et d’avantages technologiques, a poursuivi le développement de son programme mondial Colleague Resource Group (CRG) avec la croissance continue de son CRG LGBTQ +. Le groupe, qui se concentre sur des sujets relatifs aux membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer / questionnement et à leurs alliés, est ouvert à tous les collègues de Sedgwick et se joint à la liste croissante de groupes de ressources de l’entreprise.

Sedgwick a récemment été reconnu comme l’un des plus grands lieux de travail d’Amérique pour LGBTQ + 2023 par Newsweek et Plant-A Insights Group. Les entreprises reconnues se sont classées au premier rang en ce qui concerne les critères relatifs à la « gestion proactive d’une main-d’œuvre diversifiée », ce qui comprend l’offre d’avantages sociaux qui répondent aux besoins de tous les employés et de leurs familles ; adopter des politiques qui interdisent la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre ; et s’assurer que les collègues LGBTQ+ sont bien représentés à tous les niveaux de l’organisation.

Les GRC de Sedgwick sont des groupes interfonctionnels dirigés par des collègues qui visent à favoriser un milieu de travail diversifié et inclusif en harmonie avec les principes directeurs, les valeurs, les objectifs et les pratiques commerciales de l’entreprise. Les GRC contribuent à faire progresser la stratégie de Sedgwick en matière d’équité, de diversité et d’inclusion (EDI) et au succès de l’entreprise en aidant à sensibiliser à l'EDI, à favoriser l’engagement et l’inclusion des collègues, et à bâtir une communauté et un sentiment d’appartenance. Les GRC de Sedgwick se concentrent sur quatre domaines clés : le perfectionnement professionnel, l’engagement des entreprises, la sensibilisation communautaire et l’engagement des membres.

« Nos GRC offrent aux collègues la possibilité d’élargir leurs réseaux professionnels et d’établir des relations entre les secteurs d’activité culturels et commerciaux et les zones géographiques, tout en offrant à l’entreprise les avantages d’un meilleur engagement, d’une connectivité et d’une rétention des collègues », a déclaré Heather Lawley (elle / elle), responsable mondiale de l'EDI et de l'ESG de Sedgwick. « Une plus grande sensibilisation et une meilleure connaissance des pratiques d'EDI contribuent à l’exécution des priorités d'EDI à l’interne, ce qui élève la marque Sedgwick dans la communauté et en tant qu’employeur de choix. Cela nous aide également à mieux soutenir nos clients diversifiés.

En 2022, Sedgwick a lancé son groupe de ressources pour les collègues LGBTQ + (GRC) conformément à sa stratégie mondiale EDI. Depuis sa création, le GRC LGBTQ + s’est efforcé de promouvoir le changement par l’action, en commençant par son événement et sa séance de formation « alliés en milieu de travail » soulignant les avantages mondiaux pour la communauté LGBTQ +.

« Depuis que j’ai rejoint Sedgwick il y a 25 ans, j’ai ressenti un sentiment d’appartenance et d’inclusion sur lequel je ne pouvais pas toujours compter dans mes expériences à l’extérieur de l’entreprise », a déclaré Don Johnson (il / lui), vice-président adjoint des services à la clientèle de Sedgwick et coprésident du CRG LGBTQ +. « J’ai sauté sur l’occasion de faire partie du CRG LGBTQ+ pour soutenir la communauté en tant qu’alliée, amplifier les voix de mes collègues et créer des opportunités pour eux - de la même manière que d’autres l’ont fait pour moi tout au long de ma carrière. »

Le groupe a appuyé de nombreuses initiatives à l’échelle de l’entreprise, y compris l’expansion des avantages sociaux inclusifs des employés — qui sont parmi les meilleurs de l’industrie — et l’examen du continuum des demandes pour trouver des possibilités d’utiliser un langage plus inclusif tout au long du processus, en particulier en ce qui concerne les pronoms genrés.

Le GRC LGBTQ+ a plusieurs webinaires internes sur sa grille de programmation. Les sujets abordés comprennent la communauté transgenre et non binaire, les réalisations et les défis des personnes LGBTQ +, la formation et les conseils de sensibilisation pour les alliés, la santé mentale LGBTQ + et les avantages sociaux mondiaux des employés qui répondent aux besoins des personnes LGBTQ + et de leurs familles.

Sedgwick est un fier sponsor de Mid-South Pride 2023 à Memphis, le plus grand rassemblement annuel de la région de la communauté LGTBQ +.

Pour plus d’informations sur l’engagement de Sedgwick envers la diversité, l’équité et l’inclusion, voir sedgwick.com/about-us et cliquez ici

pour en savoir plus sur les carrières chez Sedgwick.

À propos de Sedgwick Sedgwick est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des risques, des avantages et des solutions d’affaires intégrées axées sur la technologie. Nous fournissons un large éventail de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients en matière d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’assurances multirisques, d’avantages sociaux, de protection de la marque et d’autres lignes. À Sedgwick, les soins comptent ; grâce au dévouement et à l’expertise de 33 000 collègues dans 80 pays, l’entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation de la marque et en contenant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L’actionnaire majoritaire de Sedgwick est The Carlyle Group ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d’autres investisseurs en gestion sont des actionnaires minoritaires. Pour en savoir plus, voir sedgwick.com.