Le groupe de ressources des collègues LGBTQ+ de Sedgwick fait avancer les priorités de l'IED

1er juin 2023

MEMPHIS, Tennessee, 1er juin 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'activités intégrées, a poursuivi le développement de son programme mondial Colleague Resource Group (CRG) avec la croissance continue de son LGBTQ+ CRG. Le groupe, qui se concentre sur des sujets relatifs aux membres de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre et queer/questionnement et leurs alliés, est ouvert à tous les collègues de Sedgwick et rejoint la liste croissante des groupes de ressources de l'entreprise.

Sedgwick a récemment été reconnu comme l'un des meilleurs lieux de travail d'Amérique pour LGBTQ+ 2023 par Newsweek et Plant-A Insights Group. Les entreprises reconnues ont obtenu le meilleur classement sur les critères relatifs à la "gestion proactive d'une main-d'œuvre diversifiée", ce qui inclut l'offre d'avantages sociaux qui soutiennent les besoins de tous les employés et de leurs familles, l'adoption de politiques qui interdisent la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle ou l'identité de genre, et la garantie que les collègues LGBTQ+ sont bien représentés à tous les niveaux de l'organisation.

Les CRG de Sedgwick sont des groupes interfonctionnels dirigés par des collègues qui visent à favoriser un lieu de travail diversifié et inclusif conforme aux principes directeurs, aux valeurs, aux objectifs et aux pratiques commerciales de l'entreprise. Les CRG contribuent à l'avancement de la stratégie de Sedgwick en matière de diversité, d'équité et d'inclusion (DEI) et au succès de l'entreprise en aidant à sensibiliser à la DEI, à favoriser l'engagement et l'inclusion des collègues, et à créer une communauté et un sentiment d'appartenance. Les CRG de Sedgwick se concentrent sur quatre domaines clés : le développement professionnel, l'engagement commercial, la sensibilisation de la communauté et l'engagement des membres.

"Nos CRG offrent à nos collègues la possibilité d'élargir leurs réseaux professionnels et de nouer des relations à travers les lignes culturelles et commerciales et les zones géographiques, tout en offrant à l'entreprise les avantages d'une amélioration de l'engagement, de la connectivité et de la rétention des collègues", a déclaré Heather Lawley, responsable mondial de l'IED et de l'environnement, du social et de la gouvernance (ESG) chez Sedgwick. "Une plus grande sensibilisation et une meilleure connaissance des pratiques de l'IED contribuent à l'exécution des priorités de l'IED en interne, ce qui élève la marque Sedgwick au sein de la communauté et en tant qu'employeur de choix. Cela nous aide également à mieux soutenir nos divers clients".

En 2022, Sedgwick a lancé son groupe de ressources pour les collègues LGBTQ+ (CRG) dans le cadre de sa stratégie globale d'IED. Depuis sa création, le CRG LGBTQ+ s'est efforcé de conduire le changement par l'action, en commençant par son événement "allyship in the workplace" et sa session de formation soulignant les avantages globaux pour la communauté LGBTQ+.

"Depuis que j'ai rejoint Sedgwick il y a 25 ans, j'ai ressenti un sentiment d'appartenance et d'inclusion sur lequel je ne pouvais pas toujours compter dans mes expériences en dehors de l'entreprise", a déclaré Don Johnson (il/elle), vice-président adjoint des services à la clientèle de Sedgwick et coprésident du CRG LGBTQ+. "J'ai sauté sur l'occasion de faire partie du CRG LGBTQ+ pour soutenir la communauté en tant qu'allié, amplifier la voix de mes collègues et créer des opportunités pour eux - de la même manière que d'autres l'ont fait pour moi tout au long de ma carrière".

Le groupe a soutenu de nombreuses initiatives à l'échelle de l'entreprise, notamment le développement d'avantages sociaux inclusifs - qui sont parmi les meilleurs du secteur - et l'examen du continuum des demandes d'indemnisation pour trouver des possibilités d'utiliser un langage plus inclusif tout au long du processus, en particulier en ce qui concerne les pronoms masculins et féminins.

Le groupe de travail LGBTQ+ organise de nombreux webinaires internes. Les sujets abordés comprennent la communauté transgenre et non binaire, les réalisations et les défis des personnes LGBTQ+, la formation à la sensibilité et les conseils pour les alliés, la santé mentale des personnes LGBTQ+ et les avantages sociaux mondiaux qui répondent aux besoins des personnes LGBTQ+ et de leurs familles.

Sedgwick est un fier sponsor de la Mid-South Pride 2023 à Memphis, le plus grand rassemblement annuel de la communauté LGTBQ+ de la région.

Pour plus d'informations sur l'engagement de Sedgwick en matière de diversité, d'équité et d'inclusion, consultez le site sedgwick.com/about-us et cliquez ici.

pour en savoir plus sur les carrières chez Sedgwick.

A propos de Sedgwick Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les risques, les avantages sociaux et les activités intégrées. Nous proposons une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques de nos clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention à l'autre compte ; grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, l'entreprise prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.