Sedgwick nomme Erwin Yu au poste de directeur du centre de services, administration des tiers en Malaisie

24 mars 2024

Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur X

KUALA LUMPUR, 25 mars 2024 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des sinistres, d'expertise en pertes et de solutions commerciales basées sur la technologie, a nommé Erwin Yu au poste de directeur du Hub de services, opérations d'administration par des tiers (TPA) en Malaisie.

Erwin dirigera la performance des opérations locales et la supervision de la TPA de Sedgwick en se concentrant sur la gestion des sinistres et les initiatives opérationnelles au profit des assureurs et des entreprises. Il identifiera les opportunités commerciales permettant d'améliorer l'expérience des clients, en contrôlant les performances de l'équipe de service à la clientèle et en développant des procédures stratégiques pour soutenir la productivité grâce à un service efficace.

"Je suis heureux d'accueillir Erwin Yu au sein de notre équipe TPA en Malaisie", a déclaré Aldrin Wong, PDG et directeur général de Sedgwick en Malaisie. "La division TPA de Sedgwick est l'un des principaux partenaires de nos clients en matière de gestion des sinistres et propose des solutions adaptées aux activités de nos clients. L'arrivée d'Erwin au sein de nos opérations est un élément important de nos plans de croissance pour la Malaisie dans le secteur des TPA."

Yu est un expert de premier plan sur le marché, avec plus de 21 ans d'expérience dans la gestion des sinistres, le développement du marché, le service à la clientèle, les opérations et la planification stratégique pour de grands assureurs. Il apporte une grande expertise dans toutes les branches d'activité en Asie.

"Rejoindre Sedgwick, un véritable leader du marché, et travailler avec des collègues talentueux correspond à mon engagement de fournir le meilleur soutien à nos clients et à leurs clients", a déclaré Yu.

"Je me réjouis de coordonner tous les aspects des opérations de service afin de veiller à ce que chacun donne le meilleur de lui-même dans un environnement commercial bienveillant et fournisse les excellentes expériences de service que les clients attendent et méritent".

A propos de Sedgwick
Sedgwick est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des sinistres, d'expertise et de solutions technologiques. La société propose une large gamme de ressources adaptées aux besoins spécifiques des clients dans les domaines de l'assurance dommages, de l'assurance des biens, de l'assurance maritime, des avantages sociaux, de la protection de la marque et d'autres secteurs d'activité. Chez Sedgwick, l'attention est primordiale. Grâce au dévouement et à l'expertise de 33 000 collègues répartis dans 80 pays, la société prend soin des personnes et des organisations en atténuant et en réduisant les risques et les pertes, en promouvant la santé et la productivité, en protégeant la réputation des marques et en limitant les coûts qui peuvent avoir un impact sur les performances. L'actionnaire majoritaire de Sedgwick est le groupe Carlyle ; Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), Onex et d'autres investisseurs sont des actionnaires minoritaires. Pour plus d'informations, voir sedgwick.com.

Tags : Asie, leader, leadership, Malaisie, Personnes, Vue sur les personnes