Sedgwick étend son service d'expertise en Allemagne

20 janvier 2023

Une solution nationale pour offrir un service personnalisé et innovant aux clients

DÜSSELDORF, 20 janvier 2023 - Sedgwick, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques en matière de risques, d'avantages sociaux et d'activités intégrées, a lancé une offre élargie d'ajustement des sinistres pour le marché allemand. Connu sur le marché allemand pour le traitement des sinistres majeurs et complexes, le programme englobe les sinistres pour tous les niveaux et types de dommages matériels et de responsabilité civile, ainsi que les domaines de spécialité.

Afin d'offrir aux clients le plus haut niveau de qualité, le service est personnalisé et se caractérise par un soutien rapide et une transparence tout au long du processus. Les clients bénéficieront de la technologie innovante de Sedgwick, notamment des solutions numériques et des rapports intelligents, ainsi que d'un réseau national d'experts expérimentés qui répondent rapidement aux sinistres et gèrent efficacement un large éventail de besoins des clients. Les experts sont évalués sur la base de leurs performances en termes de qualité et de respect des accords de niveau de service, plutôt que sur le volume.

Outre les solutions de gestion des pertes et des sinistres, l'équipe proposera des programmes de formation par le biais de la division de formation de la société, Sedgwick University, aux gestionnaires de sinistres et aux experts en sinistres actuels et futurs. La formation continue des professionnels du secteur permettra à Sedgwick de fournir en permanence à ses clients le meilleur service et la meilleure qualité possibles.

"Le lancement de notre service national d'expertise pour les dommages aux biens et la responsabilité civile en Allemagne reflète l'expansion de nos capacités sur le marché et un changement important dans notre modèle de soutien au service", a déclaré Tobias Walter, PDG de Sedgwick pour l'Allemagne. "Nous sommes là pour offrir un niveau de service exceptionnel en accompagnant personnellement toutes les personnes impliquées dans le sinistre, selon les besoins. Cette approche de conciergerie est complétée par la technologie Sedgwick - la plus innovante du marché - qui accélère nos processus d'évaluation des sinistres. Cette ressource est utilisée aussi bien pour les sinistres classiques que pour les événements CAT".

Dans le cadre de cette offre, Andrea Fregona a été nommée directrice des lignes privées, du développement technique et de la formation. A ce titre, elle veillera à la fourniture d'un service de haute qualité aux clients et pilotera le développement de la formation Sedgwick en Allemagne. Andrea Fregona travaille dans le domaine de l'expertise en sinistres depuis plus de 20 ans et a l'expérience du lancement et du développement de nouvelles propositions, ainsi que de la direction de programmes de formation dans de grandes entreprises du secteur.

"Andrea rejoint l'équipe à un moment passionnant de développement et de croissance pour nous, apportant une richesse d'expérience qui sera extrêmement précieuse", a déclaré Oliver Sager, responsable des services d'expertise en sinistres de Sedgwick en Allemagne. "Ses connaissances en matière d'élaboration de programmes de formation seront également un véritable atout pour nous, alors que nous nous concentrons sur le développement de nos collègues et de la prochaine génération de professionnels des sinistres."

Tags : Allemagne, international, Responsabilité civile, Sinistre majeur et complexe, Propriété, Restauration des biens, Technologie, Vue sur la propriété